Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°1031201
zedole
Posté le 21-01-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voila mon probleme. Hier soir j'ai voulus installer LINUX sur une partition bien specifique. Suite a une erreur lors de l'install j'ai laisser tomber et j'ai essayer de revenir sous windows 2000 mais la, probleme... apres l'affichage du BIOS (POST), j'ai eu droit a un texte "LI" !!! Et du coup, impossible de demarrer sous W2K. Pour revenir sous Windows, j'ai du installer a l'emplacement de Linux une version de LINDOWS pour avoir un system de BOOT, mais du coup, si je degage la partition LINUX et que je reboot, j'ai toujours ce satane LI !!!  
Comme je suis sous windows 2000, je pense qu'il doit y avoir un system pour retrouver son BOOT normal... ??? Comment dois je faire vu que je n'arrive pas à lire le fichier AUTOEXEC.BAT ?  
Merci pour vos aides et see u soon  
Zedole

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

n°1031245
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-01-2003 à 17:18:35  profilanswer
 

fdisk /mbr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Probléme de boot avec XP pro !!!![ XP + 2000] Probleme de Boot :(
Probleme de boot sur un pcprobleme de boot XP apres installation de ram??
probleme boot (GRUB)[HELP] Problème au boot de windows XP
probléme de boot XP / Win xpBH6 + Cd windows bootable + disque dur, probleme de boot ???
Probleme de bootProbleme de boot...
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR