Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme biZZare....!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme biZZare....!

n°2103719
harlem
Posté le 24-07-2005 à 01:40:54  profilanswer
 

Voila un pote m'a confié son dd afin que je lui installe win xp via mon pc car le cd rom de son pc est hors service.
 
Une fois cette opération efféctué je remet mon dd à sa place puis lorsque je redemarre : DISK BOOT FAIlURE; c'est à dire qu'en gros il n'a pas trouvé de fichier lui permettant de booter (c'est ce que je craignais et c'est pour ça que j'avais créé un topic pour me renseigné).
 
Cependant j'ai quand même réussi à le démarrer : je fait comme si je réinstallé win xp avec le cd, puis à la fin du chargement des fichiers je quitte l'instalation avec f3, puis il y a un compteur de 15 seconde qui fait redemarrer mon pc et apres ce redemarrage la , miracle win xp se charge et sa marche impec.
 
voila le probleme c'est que je sus obliger de faire cette manipulation pour demarrer windows sinon : DISK BOOT FAILURE, et moi j'aimerai savoir comment regler ce probleme "bizzare" (sans formater bien sur).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:40:54  profilanswer
 

n°2104053
harlem
Posté le 24-07-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

up aide moi please!

n°2104142
harlem
Posté le 24-07-2005 à 15:04:44  profilanswer
 

up

n°2104360
harlem
Posté le 24-07-2005 à 18:42:01  profilanswer
 

je vous rmercie de votre coopération!

n°2104383
stayle_xer​cor
Posté le 24-07-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire ça
A part si tu possèdes exactement les mêmes pièces que ton pote.
Mets un autre lecteur à la place de son lecteur défaillant et réinstalle tout
 
C'est bordélique ton truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme biZZare....!

 

Sujets relatifs
Probleme bizzare avec windowsProblème bizzare
Probleme bizzare, tres.problème bizzare de gravure sous windows XP
Speedtouch USB + XP --> Tonalité ? Probleme de déco bizzareProblème de connection entre 2 pc [Bizzare]
[XP Pro] Probleme bizzare dans le poste de travail ...Problème bizzare de reseau (voisinage reseau)
Probleme bizzare concernant ma connec internetProblème trop bizzare FTP :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme biZZare....!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR