Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec "PerfDisk"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec "PerfDisk"

n°871928
The_Fedayk​in
Posté le 23-09-2002 à 14:00:38  profilanswer
 

Salut,
G un problème quand je fait tourner des jeux avec pas mal de 3D (genre unreal 2003) mon pc plante totalement au bout d'un certain temps (quelque soit la résolution, les détails ou le taux de raffraichissement de l'écran) le pc plante, écran noir, plus rien sauf un truc qui sonne dans la tour (chose que je crois être ma carte graphique g-force 2 GTS pro)!
 
Je l'arrete, je le rallume et il marche bien, mais si je refait des tests de jeux 3D ça repart !
 
J'ai regarder dans le journal des évenement (je suis sous win200 pro) et il y a cette erreur :  
"Source: PerfDisk
 impossible de lire les informations de performance de disque du systèmes. LEs compteur de performance de disques doivent être activés pour au moins un disuqes physique ....
 le code d'état retourné est la données DWORD 0"
 
Ma question : mais c quoi cette merde ??? le disque dur pourri ? windows 2000 (sachant que sous XP j'avais eu un pb similaire il me semble) ? la carte graphique ? la carte mère ? (que j'ai flashé après l'apparition du pb au cas où ?
 
Merci de vos réponse ! à l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 14:00:38  profilanswer
 

n°871956
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-09-2002 à 14:22:57  profilanswer
 

Si ca vient vraiment dePerfdisk, tu peux le desactiver :
tu ouvres un prompt DOS et tu tapes DISKPERF -nd et tu rebootes

n°872023
The_Fedayk​in
Posté le 23-09-2002 à 15:08:43  profilanswer
 

g vu ça sur internet, mais g peur que ma carte grapique ait un coup dans l'aile !!
Cependant tout autre solution m'interesse !!

n°872954
The_Fedayk​in
Posté le 24-09-2002 à 09:10:45  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit a écrit :

g vu ça sur internet, mais g peur que ma carte grapique ait un coup dans l'aile !!
Cependant tout autre solution m'interesse !!




 
J'ai désactivé le PerfDisk mais l'erreur reviens !!!
 
Si il est activé il plante et si il l'est pas il plante !! serait-ce un pb matériel .... je me demande !  :cry:  
 
En attendant c super counter strike marche 10 minute et après il plante c de la bombe !!
 
 
PLEASE HELP !!!!!! I'M DYING !

n°874402
The_Fedayk​in
Posté le 25-09-2002 à 10:07:23  profilanswer
 

Bon c cool g trouvé le problème !
 
Donc il suffit de faire un bon gros scan disk de tout les disque logique et ça passe c'etait juste un secteur defectueux !!
 
Donc si ce problème vous arrive maintenant vous savez quoi faire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec "PerfDisk"

 

Sujets relatifs
probleme demarrage windows 98problème de police sous Word2000 / XP
Problème ADSLUn problème de Sock 5...
probleme avec WINXP !!!!!![samurize] Probleme d affichage du bureau
problème avec Asheron's Call 2 et Partage de connectionprobléme de deconnexion avec le nouveau modem wanadoo ??
Problème de taille de fenêtreproblème avec Asheron's Call 2 et Partage de connection
Plus de sujets relatifs à : Problème avec "PerfDisk"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR