Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec "mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec "mes documents"

n°2673564
willwill91
Posté le 07-04-2007 à 13:05:03  profilanswer
 

bonjour
j'aurai voulu savoir comment faire pour arriver a accéder a "mes documents" a partir d'un autre PC je m'explique :
j'ai un amis dont le systém d'exploitation a foirer et pas moyen de le reparé il a des données trés importantes dans mes documents. mais quand je met son dd sur mon pc comme dd externe je n'arrive pas a acceder a "mes document" de son dd il me dit accés refuser  
est ce que quelqu'un saurait comment faire sauter cette sécurité afin d'accéder a mes documents a partir de mon PC ?????
 Merci a tous de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:05:03  profilanswer
 

n°2673565
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-04-2007 à 13:06:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Click droit sur le dossier, propriété
Modifie les droits dans l'onglet securité
Et dans Avancé redeviens proprietaire du dossier
 
Cordialement

n°2673639
willwill91
Posté le 07-04-2007 à 16:22:23  profilanswer
 

j'ai essayé j'ai pas d'onglet sécurité
tu trouve ca ou

n°2673646
whiskas
jeu de mots nul avec "profil"
Posté le 07-04-2007 à 16:33:07  profilanswer
 

Pour le voir faut décocher "Utiliser le partage de fichiers simple" dans options des dossiers/affichage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec "mes documents"

 

Sujets relatifs
Problème démarrage 'mes documents'Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu]
problème lecteurs multimédia - fenêtre "mes documents"Probleme d'accès aux documents de mon pc
problème de droits avec le partage de mes documentsProbleme de numerisation de documents
Problème synchronisation mes documents"Mes documents" disparu suite à réinstall de windows, problème admin?
probleme d'accès a mes documents 
Plus de sujets relatifs à : problème avec "mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR