Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec le Desktop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le Desktop ?

n°1866765
Epsilon_59
Posté le 28-12-2004 à 20:14:54  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila, aujourd'hui en allumant mon pc, J'ai eu une surprise : J'avais un fond d'écran Noir avec un lien, (html), qui me disait que j'avais été piraté .....
Je fais propriété, et je vois son chemin ---> J'y vais et je suprime le lien ....
Maintenant j'ai un fond d'écran blanc qui clignote faiblement en jaune, j'ai beau esseyer de remettre un fond sa ne marche pas .....
 
Serais ce un probleme d' Active Desktop ? Si oui comment régler cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 20:14:54  profilanswer
 

n°1867078
Epsilon_59
Posté le 29-12-2004 à 00:23:50  profilanswer
 

Svp, je sais que ce n'est pas tres grave, Mais sa commence a me lasser fortement ^^
 
Merci

n°1867160
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-12-2004 à 02:37:41  profilanswer
 

t'as ptetre un soft qqconque en arriereplan qui tourne à ton insu
et qui s'amuse à remettre les fichiers que tu modifies/vires [:spamafote]


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1867216
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2004 à 08:52:04  profilanswer
 

J'ai vu ca sur le PC d'un client aussi, c'etait tenace meme apres un coup de spybot et d'adaware, mais bon j'ai pas cherché bcp plus loin le PC etait tellement blindé de spywares, virus, dialers et autres joyeusetés que j'ai formaté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec le Desktop ?

 

Sujets relatifs
problème de défragmentation!pb avec le site de www.google.fr ou quoi ???? faux problème
Probleme avec connexion internetProbleme de lien vers fichiers RDP
Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!Probleme accès Remote Desktop via VPN
probleme connexion portable sur mon desktopprobleme réseau Wifi entre portable et desktop
Problème Active Desktop dans Windows 98Qd jfais active desktop, suite à probleme, g pu mes icones en bas à dr
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le Desktop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR