Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte son

n°1926409
HarlockSag​a
Posté le 15-02-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un problème avec ma carte son et voici ma config :
 
asrock combo z
athlon 64 3200
512 mo ram ddr
dd180go maxtor
chip son : realtek
 
voilà en fait quand j'installe winxp avec la sp2, j'installe tout ce qu'il faut (drivers chipset etc etc) et lorsque je veux installer les drivers de ma carte son (intégrée à la carte mère) winxp me trouve donc le périphérique audio à installer et un périphérique "inconnu" qui me demande au moins 7 fois à installer ..
 
la procédure d'installation se déroule bien 1 fois sur 2, lorsqu'elle se déroule bien et quand je vais dans "son et périphériques audio" et que je veux choisir ma carte son, la séléction est grisée comme si il n'y avait pas ma carte son d'installée ..
 
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a 7 fois "inconnu" avec bien evidemment le point d'exclammation jaune à côté, et dans audio je vois bien ma carte son d'installée ..
 
franchement je n'y comprends rien, je ne sais même pas à quoi correspond ce périphérique inconnu et franchement c'est assez saoulant ..
 
en tous cas je vous remercie d'avance de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

n°1926410
HarlockSag​a
Posté le 15-02-2005 à 15:43:41  profilanswer
 

voilà j'ajoute une réponse à moi même, en fait quand je vais dans le périph inconnu et que je vais dans détails il me mets :
 
ACPI\AUTHENTICAMD_-_X86-Family-15-model-12\_0
 
donc déjà j'pense qu'il s'agit de mon processeur et pourtant j'ai bien installé les drivers athlon64 pour xp ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec ma carte son

 

Sujets relatifs
Probleme carte wifi freeboxproblème pilote carte graphique
Problème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIAProblème activation carte wifi
problème drivers vieille carte graphiqueProbleme avec carte son et lecteur dvd/graveur
Problème de connexion wifi avec une carte MSI PC54G2Probleme deconnexion wifi carte LINKSYS
[résolu] problème de carte WIFIProbleme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR