Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème autochk not found

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème autochk not found

n°2764132
ThibautLH
Lycéen
Posté le 12-03-2008 à 13:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous Windows XP et le message "autochk not found" apparait à l'écran juste avant d'arriver sur le bureau. Le PC reboot ensuite sans cesse.
 
J'ai créé une disquette de démarrage contenant ptedit et lorsque je lance le logiciel, je n'ai que des 0 dans la table des partition. Le problème vient des valeurs qui figurent dans la table mais je n'ai aucune idée des valeurs qu'il faut que je mette.
 
Aidez-moi plz !!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:59:26  profilanswer
 

n°2764133
ThibautLH
Lycéen
Posté le 12-03-2008 à 14:21:25  profilanswer
 

J'ajoute que maintenant, lorsque je lance PTEDIT, le message d'erreur suivant apparait: error reading the MBR at the specified sector

n°2764134
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-03-2008 à 14:28:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème autochk not found

 

Sujets relatifs
Problème avec le partage de fichiers simple Windows XPprobleme de boot norton ghost
probleme de connection (page blanche) sur vente privéeProblème de partage contact sur outlook 2000
Problème de taille de police dans pages Internet-Explorergros probleme de securite
probleme connexion tsweb avec smartphone(pb activeXProbleme TRojans
plusieur problème !!problème agent OCS inventory
Plus de sujets relatifs à : problème autochk not found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR