Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  gros probleme de securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de securite

n°2763934
azerty74
Posté le 11-03-2008 à 20:00:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger un fichier via internet et quand je l'ai ouvert mon antivirus ( avast) a disparu et depuis il ne se lance plus. quand j'ai ouvert ce fichier j'ai eu plein de probleme ( donc plus dantivirus/ je peux même plus utiliser ccleaner ni spybot )je recoi ce message a chaque fois que je veux lancer ces logiciels :"nom du logiciel" n'est pas une application win32
donc svp aidez moi sinon quand je vais dans pano de config=>centre de sécurité=>il y a ce message ( le centre de sécurité est actuellement indisponible car le service centre de sécurité n'a pas été demaré ou a été arreter svp !
 
je pense que le fichier que j'ai ouvert m'a fait planté mes defenses...donc je suis tres vulnérable; svp aidez moi a tout remetre comme avant  
merci!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:00:35  profilanswer
 

n°2763938
mido70
Posté le 11-03-2008 à 20:12:17  profilanswer
 

azerty74,

 

C'est quoi le fichier téléchargé et ouvert.

 

Pour tout de suite peut-être que de lancer votre console de récupération.


Message édité par mido70 le 11-03-2008 à 20:14:11
n°2763939
azerty74
Posté le 11-03-2008 à 20:13:59  profilanswer
 

c'etait un crak quand je lai lancé mon ordi s'est figé et apres les ereurs que j'ai decrites

n°2763960
freds45
Posté le 11-03-2008 à 21:05:38  profilanswer
 

azerty74 a écrit :

c'etait un crak quand je lai lancé mon ordi s'est figé et apres les ereurs que j'ai decrites


 :sarcastic: faut pas s'étonner des symptômes alors...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  gros probleme de securite

 

Sujets relatifs
problème agent OCS inventoryprobleme plantage
Problème de DNS chez FreeProblème lors de navigation sur l'explorateur Windows
Très gros problème de sécurité (Virus) : expert neededGros probleme de sécurité sur mon AD
[Gros problème] PC portable en entreprise & sécuritéGros problème de sécurité avec XP
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR