| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Problème d'ouverture programmes ou applications sous XP 2002| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'ouverture programmes ou applications sous XP 2002 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:24:25 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as une erreur ? tu peut l'indiquer ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darxmurf meow |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | check this : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
darxmurf meow |
jeepe85 | C'est précisément bien de ça qu'on parle non pas de fichier mais de clé et c'est ça que moi je ne retrouve pas |
darxmurf meow |
jeepe85 | je suis bien dans HKEY_CLASSES_ROOT |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:18:59 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
darxmurf meow | prends ça, et tu fais un click droit sur le fichier et tu fais Install
Message édité par darxmurf le 27-08-2004 à 13:34:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jeepe85 | |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
jeepe85 | voilà :
|
darxmurf meow | Hou là t'as plein de merdes toi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | tu peux aussi copier ça et faire un fichier .vbs avec et executer... ça rétablis les .exe et les autres, l'accès au registre, et tout et tout...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Problème d'ouverture programmes ou applications sous XP 2002| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme foction recherche du forum | Probleme de debit wifi 802.11B avec netgear MA111 |
| Probleme avec Serveur IBM netfinity 5000 | Probleme de port de connection sur VNC |
| probleme ouverture fichier sur winnt | problême reception messagerie |
| Problème démarrage WEB | Problème ChkDsk sur Windows XP |
| problème option mail exchanger dans dyndns!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture programmes ou applications sous XP 2002 | |