Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apparament lié a taskmgr.exe ou ntddm.exe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apparament lié a taskmgr.exe ou ntddm.exe ???

n°1287144
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide.Je dois éditer mon CV, et c'est impossible...dès que je veux imprimer,la bande bleue en haut(document word) se met a clignoter,et l'ordi ne veut plus rien savoir...La seule façon pour sortir, c'est de faire contrl/alt/suppr et de mettre fin au procesus...pas pratique !!!
Le procesus en cours est soit :
taskmgr.exe , soit ntvdm.exe, soit wowexec.exe......
J'ai besoin de travailler sur ce CV...aidez un pauvre chomeur a ce sortir de ce mauvais pas...merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:56:43  profilanswer
 

n°1287150
cvb
Posté le 16-09-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

J'ai le même problème parfois quand je veux ouvir la boite de dialogue "ouvrir". J'ai le document word qui clignote ainsi que la barre des tâches. Je réduis la fenêtre et je la réouvre et j'ai la boite de dialogue qui arrive...Si ça peut aider !
 
sinon, le taskmgr.exe existe bien sur ma machine. Je travaille sous win2K, le second ntvdm.exe me dit quelques chose, quant au troisième je ne le connais pas du tout !

n°1287155
Carbon_14
Posté le 16-09-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

Le problème est l'édition du document, ou le besoin d'imprimer ?
 
S'il est éditable, c'est un moindre mal (dans le sens fichier lisible, pas cassé).
 
Quel Word, quel OS ? (pour Word2002 sous XP, y a un bug connu quand on utilise => (et autres du genre) et que Word transforme en signe flèche car ça plante le correcteur orthographique ==> on peut pas y toucher quand ouvert).

n°1287165
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 15:14:49  profilanswer
 

CARBON_14 a écrit :

Le problème est l'édition du document, ou le besoin d'imprimer ?
 
S'il est éditable, c'est un moindre mal (dans le sens fichier lisible, pas cassé).
 
Quel Word, quel OS ? (pour Word2002 sous XP, y a un bug connu quand on utilise => (et autres du genre) et que Word transforme en signe flèche car ça plante le correcteur orthographique ==> on peut pas y toucher quand ouvert).


En fait je peux lire le document lisiblement, mais il m'est impossible de modifier quoi que ce soit, la barre bleue en haut se met a clignoter, et ça plante...
Mon OS est:Windows XP home.
Mon office est :Office XP pro....
Merci pour ton aide.

n°1287174
cvb
Posté le 16-09-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

ca le fait pour tout les documents ou uniquement sur ton CV ?!? personellement, j'ai mon CV. Quand je l'imprime, il s'arrêtte à la dernière ligne. Impossible d'aller plus loin à part le CRTl+ALT+SUPR .Sur une page vierge, le problème n'existe plus...Décidément il ne doit pas aimer les CV... :sarcastic:


Message édité par cvb le 16-09-2003 à 15:22:56
n°1287176
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 15:25:45  profilanswer
 

cvb a écrit :

ca le fait pour tout les documents ou uniquement sur ton CV ?!? personellement, j'ai mon CV. Quand je l'imprime, il s'arrêtte à la dernière ligne. Impossible d'aller plus loin à part le CRTl+ALT+SUPR .Sur une page vierge, le problème n'existe plus...Décidément il ne doit pas aimer les CV... :sarcastic:


Non, malheureusement ça fait pareil sur tous les documents word que j'ai enregistré sur mon ordi ( CV,courriers, ect...)
Si je dois réinstaller qq chose, dites-le moi.Merci.

n°1287182
cvb
Posté le 16-09-2003 à 15:31:34  profilanswer
 

jy lol a écrit :


Non, malheureusement ça fait pareil sur tous les documents word que j'ai enregistré sur mon ordi ( CV,courriers, ect...)
Si je dois réinstaller qq chose, dites-le moi.Merci.


question idiote, ça te le fait depuis longtemps ou depuis que t'as été sur un site internet quelconque ou installer un programme X ? il se peut qu'un virus viennent contrarier word...mais ce ne n'est qu'une hypothése.

n°1287184
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 15:36:53  profilanswer
 

Le fait que j'ai en OS XP home, et en office XP professionel, peut paraitre bizarre a certains.
Rassurez vous , ce sont toutes les deux des versions officielles et achetées.
Je viens d'arreter mon entreprise artisanale d'éléctricité, pour laquelle je n'avais acheté que des version pro.
Comme je voulais uniformiser les versions XP,sur mon ordi, et que ma fille est étudiante, j'ai donc acheté une version XP home,vu que mon entreprise n'existe plus, voila...

n°1287187
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 15:46:53  profilanswer
 

cvb a écrit :


question idiote, ça te le fait depuis longtemps ou depuis que t'as été sur un site internet quelconque ou installer un programme X ? il se peut qu'un virus viennent contrarier word...mais ce ne n'est qu'une hypothése.


Je ne vois pas...J'ai acheté dernierement Symantec Norton antivirus 2003,car j'etais mal équipé en antivirus.
De plus dernierement j'ai attrappé MSblast.A, que j'ai soigné rapidement grace au site clubic.com...voila..je ne sais pas si ça a un rapport de cause a effet ???

n°1287190
cvb
Posté le 16-09-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

jy lol a écrit :


Je ne vois pas...J'ai acheté dernierement Symantec Norton antivirus 2003,car j'etais mal équipé en antivirus.
De plus dernierement j'ai attrappé MSblast.A, que j'ai soigné rapidement grace au site clubic.com...voila..je ne sais pas si ça a un rapport de cause a effet ???


 
il y a peut-être un lien de cause à effet avec MSBlast.A, c'est pas impossible ! Que te dire, tu l'as viré. Je ne vois pas trop de solution, si ce n'est que de le réinstaller éventuellement et de voir si le problème continu à persister... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

n°1287196
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

Bon, ok, je reste dans ma galère, je vais essayer d'en sortir....Merci a tous pour vous etre un tant soit peu interressé a ma détresse informatique...

n°1287197
cvb
Posté le 16-09-2003 à 15:58:53  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Bon, ok, je reste dans ma galère, je vais essayer d'en sortir....Merci a tous pour vous etre un tant soit peu interressé a ma détresse informatique...

non, c'est normal de s'y interesser ! Tu as des virus que tu as beau enlévé, ils ont quand même faient des dégats, dans le bon fonctionnement des applications. Tu peux aussi faire des mises à jours de ta verion word sur le site de Microsoft. Réinstalle word et tiens nous au courant...ce n'est pas un problème banal donc difficile de trouver du premier coup ! ;)
 
@+
after 19h00 !

n°1287212
jy lol
Posté le 16-09-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

Indice complémentaire : Quand j'édite mon CV et que je le met tout de suite en réduction, juste après si je le remet en pleine page, eh bien il n'y a plus de probleme, tout marche bien !!!!Modification, impression, ect...tout fonctionne.
"windows a ses raisons que la raison ignore"
signé Jean-Yves le 16/09/2003.
Bravo, Billy,c'est pratique le monopole !!!

n°1287409
Carbon_14
Posté le 16-09-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

En gros, faut un grigri pour le faire fonctionner.
 
Si ça fonctionnait bien avant, normalement quoi, mais que l'intrusion d'un virus a eu lieu, il y a ss dte un dégat "caché" qui apparaît (fichier système/DLL altérée)...
Dans ce cas, peut-être réinstaller Word (y a pas option de réparation dans "installation" ? Je sais plus).
Si désinstallation pusi réinstallation de Word n'arrange rien, ça viendrait de windows ?

n°1287456
cvb
Posté le 16-09-2003 à 19:51:52  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Indice complémentaire : Quand j'édite mon CV et que je le met tout de suite en réduction, juste après si je le remet en pleine page, eh bien il n'y a plus de probleme, tout marche bien !!!!Modification, impression, ect...tout fonctionne.
"windows a ses raisons que la raison ignore"
signé Jean-Yves le 16/09/2003.
Bravo, Billy,c'est pratique le monopole !!!


 
+1
désinstalle Word à partir du paneau de config et réinstalle le...c'est le meillieur moyen de voir si ça vient de l'OS ou des fichiers interne de Word !

n°1288851
jy lol
Posté le 17-09-2003 à 21:07:17  profilanswer
 

Salut,
Comme promis, je tiens au courant de la suite des évenements...
J'ai cherché comme une bete, toute la nuit et j'ai enfin trouvé qui pose D'ENORMES probleme dans le fonctionnement machine...c'est cet enfoiré de Norton antivirus 2003 que j'ai acheté et installé il y a environ 3 semaines...
Je l'ai désinstallé et tout marche nickel...
Quelqu'un a une solution pour avoir cet antivirus en fonction, sans pour autant bloquer la messagerie, word, excell, ect..ect...parceque moi tout seul, j'y arrive po !!!

n°1288862
cvb
Posté le 17-09-2003 à 21:14:18  profilanswer
 

jy lol a écrit :

Salut,
Comme promis, je tiens au courant de la suite des évenements...
J'ai cherché comme une bete, toute la nuit et j'ai enfin trouvé qui pose D'ENORMES probleme dans le fonctionnement machine...c'est cet enfoiré de Norton antivirus 2003 que j'ai acheté et installé il y a environ 3 semaines...
Je l'ai désinstallé et tout marche nickel...
Quelqu'un a une solution pour avoir cet antivirus en fonction, sans pour autant bloquer la messagerie, word, excell, ect..ect...parceque moi tout seul, j'y arrive po !!!


 
tu peux faire des mises à jours, de Word essaye de les faires ! Une fois fait, réinstalle norton pour voir si l'incompabilité à disparus ou non ?!? Tu es toujours à temps de le désinstaller ;)

n°1288874
jy lol
Posté le 17-09-2003 à 21:19:07  profilanswer
 

Oki, merci je vais essayer ta solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apparament lié a taskmgr.exe ou ntddm.exe ???

 

Sujets relatifs
Probleme reseau---->WinrouteProbleme reseau----> Winroute
probleme de session expirée sous IE6XP pro > problème de session
probleme Reseau avec Winroute proNewbie sur Exchange 2000 : Big Problème !
windows 98 probleme autodetection matos au demarrage...Probleme de virus!
Probleme de connection toutes les 60 secondes...problème freebox sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Probleme apparament lié a taskmgr.exe ou ntddm.exe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR