Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme assistant scanner et APN sous XP home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme assistant scanner et APN sous XP home

n°1626169
ChrisB68
Posté le 01-07-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

salut,
 
J'ai le bug suivant sous windows:
 
quand je branche mon apn sur le port usb du pc, la carte mémoire est bien détectée dans le poste de travail (sous lettre H)...je peux lire le contenu sans problemes.....
 
Le probleme est que l'assistant scanner et appareil photo ne s'ouvre plu automatiquement.
 
quand je vais dans les accessoires et que je lance l'assistant manuellement, il me dit qu'il n'y a aucuns périphériques de branché et je peux pas aller plus loin....pourtant, l'appaareil photo est bien détecté par windows.
 
Nota: dans le gestionnaire de services, l'assistant apn et scanner est calé sur automatique....quand je le met en manuel, le probleme est le meme...
 
Quelqu'un peux m'aider a fixer ce bug ????
 
@++

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme assistant scanner et APN sous XP home

 

Sujets relatifs
problème inscription free haut débitProbleme de taille sur le disk C:
problème entre jazz et free?Problème install win xp home
probleme configuration routeur smc et serveur ftpURGENT SVP probleme exchange lors de creatin de user dans AD
probleme d'application strategie de groupeProblème De Connection Avec Msn, d'ou vient le problème?
Probleme creation compte de messagerie exchange 
Plus de sujets relatifs à : Probleme assistant scanner et APN sous XP home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR