Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows XP PRO ! affichage help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windows XP PRO ! affichage help

n°962138
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-11-2002 à 10:31:43  profilanswer
 

bon pb avec windows xp
le user rentre son login mdp
on entend le pc ki bosse
et apres : RIEN A L'ECRAN ! simplement la souris
 
on peut faire un ctrl alt suppr et lancer les applis via le bouton "nouvelle tache", lancer word... a priori tout marché ! seulement je n'ai pas l'environnement utilisateur à l'ecran
 
kan je regarde les processus je vois qu'il manque explorer.exe :crazy: bizarre nan
 
j'ai essayé de demarrer en mode sans echec, derniere bonne config connue... mais niet
 
y'a t'il des outils de réparation ? des trucs à lancer pr que ça marche ? please help parce que ça me saoule
 
merci


Message édité par keyzer93 le 26-11-2002 à 10:38:05
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 10:31:43  profilanswer
 

n°962148
Atigrou
Posté le 26-11-2002 à 10:43:09  profilanswer
 

boot sur le cd de xp et tu selection reparer sinon avec les d7 dispo sur le site krosoft


---------------
Troll2jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec windows XP PRO ! affichage help

 

Sujets relatifs
Problèmes de modem ECI adsl après reboot de Linux->Windowsclub-internet adsl problème connection HELP
Windows NT 4.0 Windows 2000 ---> combien de Mo??probleme de taux de rafraischissement
WINDOWS XP...impossible de démarrer "UNMOOTABLE_BOOT_VOLUME"WinXp Pro non accessible via reseau de win2k
problème de virus !probleme affichage
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows XP PRO ! affichage help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR