Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le dossier Administrateur après clonage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le dossier Administrateur après clonage

n°2618256
olakeen
Posté le 19-01-2007 à 16:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'expose mon problème.
 
 
J'ai eu 8 machine identique à installer donc j'ai crée une machine maître avec tout les logiciels - drivers et après, j'ai déployé ma machine maître sur les 7 autres postes avec un logiciel de Multicast tournant sous un moteur linux.
 
 
Une fois terminé, j'ai remplacer la clé windows des 7 postes par le clé livrée. (pc acer) (J'ai utilisé le logiciel de microsoft <KeyUpdateTool> )
 
J'ai passé un coup de NewSID et enfin mes postes était prêt.
 
 
Seul hic ! Si je me log en tant qu'Administrateur sur l'un des 7 postes cloné, il (le compte) n'arrive pas à acceder au dossier bureau, mesdocs, etc... du compte. (comme si je n'avais aucun droit)
 
On ne peut pas modifier les droits Administrateur car je n'en ai aucun !
 
De plus, windows me rapelle à l'ordre que mes version de windows ne sont pas authentiques alors que j'ai inscrit les clés qui était sur les stickers des pc acer.
 
 
Donc, grosse problématique du fait que le compte administrateur est completement HS (alors que tout les autres compte, utilisateurs, admin, n'ont pas ce problème)
 
Une idée ??
 
 
 
PS : j'ai fait une autre serie de clonage sur d'autres postes, exactement le même problème.


Message édité par olakeen le 19-01-2007 à 16:05:15
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 16:04:59  profilanswer
 

n°2619242
olakeen
Posté le 21-01-2007 à 11:31:38  profilanswer
 

up

n°2619324
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 21-01-2007 à 13:40:19  profilanswer
 

t'as essayé tout simplement de réinstaller ton image?
Elle a  peut être foiré à l'install..on sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le dossier Administrateur après clonage

 

Sujets relatifs
Problème d' U/C du processeur.Problème avec l'invite de commande sous XP
[Résolu] Impossible de lire un dossierprobleme de sauvegarde avec un jeu pc help me svp...
Problème étrangeVolant Logitech G25 & Problème USB
aide pour problème avec outhlokProblème démarrage windows 98
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le dossier Administrateur après clonage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR