Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob utilisation de l'UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob utilisation de l'UC

n°1237999
cronos6
Posté le 31-07-2003 à 23:55:25  profilanswer
 

j'ai un problème avec le gestionnaire des tâches :
 
-depuis peu, dans l'onglet performances, je remarque que l'utilisation de l'uc est énorme (40-50%) alors qu'avant elle était de l'ordre des 1-5%, ce qui fait ramer énormément mon ordi
-quand je vais dans l'onglet processus, je vois qu'il y a 27 processus, mais qu'il y en a un qui m'embète "processus inactif du système" qui utilise 90 du processeur (c'est le seul à aller jusque là, le plus haut après est de l'ordre des 7)
 
les jeux rames trop, voilà mon problème
 
config : p4 2.54, 512 mo ddr, geforce 5900ultra, dd 7200tours, windows xp
 
ps : ce poste ressemble à un poste déjà poser, mais il n'y avait pas eu de réponse pour manque de précisions du poster

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 23:55:25  profilanswer
 

n°1238024
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 01-08-2003 à 00:25:52  profilanswer
 

ayé c'est vendredi  :D

n°1238062
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 01-08-2003 à 02:26:26  profilanswer
 

bah, "processus inactif du système" c'est pas un problème, c'est qu'il fait rien (c'est le fameux idle)
Effectivement, dans l'onglet "Processus" il affiche pas mal de % (tout ce qui n'est pas pris par les autres processus) mais dans l'onglet "Performances", ses % à lui ne sont pas comptabilisés dans l'utilisation CPU.

n°1238063
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-08-2003 à 02:27:38  profilanswer
 

kill tout les processus un par un en partant du haut vers le bas ( click droit termener le processus ) seul les vrai processus resteron  
si ton processus majoritaire reste "processus inactif du système" reboote le jusqua ce qu il parte

n°1238244
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 01-08-2003 à 11:01:16  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

kill tout les processus un par un en partant du haut vers le bas ( click droit termener le processus ) seul les vrai processus resteron  
si ton processus majoritaire reste "processus inactif du système" reboote le jusqua ce qu il parte  


 
 [:mr white]

n°1238290
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-08-2003 à 12:05:21  profilanswer
 

cronos6 a écrit :

j'ai un problème avec le gestionnaire des tâches :
 
-depuis peu, dans l'onglet performances, je remarque que l'utilisation de l'uc est énorme (40-50%) alors qu'avant elle était de l'ordre des 1-5%, ce qui fait ramer énormément mon ordi
-quand je vais dans l'onglet processus, je vois qu'il y a 27 processus, mais qu'il y en a un qui m'embète "processus inactif du système" qui utilise 90 du processeur (c'est le seul à aller jusque là, le plus haut après est de l'ordre des 7)
 


il y a de l'incohérence la dedans.
 
sinon bah sinon donne la liste des processus qui utilise du % de processeur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob utilisation de l'UC

 

Sujets relatifs
Prob serveur VPN sous XProuteur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting
notice utilisation logiciel Panoworx francais ou anglaisProb. à l'installation de windows sur PC Neuf
prob d'acces a lecteur reseau sous xpCherche logiciel mesure utilisation CPU
RIS : Utilisation d'autre carte reseau c possible?Prob de comparaison de doc sous word 2K
Prob Neroprob de multi boot
Plus de sujets relatifs à : prob utilisation de l'UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR