| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics | 
cladoo  | Voilà je m'explique :
 Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 16:51:10  | 
Publicité  | Posté le 14-07-2003 à 16:49:33   ![]() ![]()  | 
cladoo  | 
 Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 17:06:49  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | vide ton cache ou désactive l'option "Système de mise en cache HTML" dans ton profil
 Message édité par antp le 14-07-2003 à 16:52:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
cladoo  | oki png in da mix la prochaine fois   | 
cladoo  | le systeme de mise en cache était déjà desactivé..donc nop ce n'est pas ça..
  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Et si tu vides ton cache ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
cladoo  | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | ce cache-là, vu qu'il fait dans les 256 Ko, les trucs qui y sont stockées ne restent pas longtemps hein  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Publicité  | Posté le 14-07-2003 à 17:21:47   ![]() ![]()  | 
cladoo  | ils y restent tant que le proco ne les traitent po   | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Nico57  | Ah, OK.  | 
cladoo  | 

| 
cladoo  | Bon alors sous hfr ça semble marcher (ouf!) mais sous presence-pc ça ne fonctionne ni avec ie, ni avec mozilla ...
  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | T'as désactivé le cache dans ton profil sur PPC ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
cladoo  | 

| 
cladoo  | 

| 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

[PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Relier un 2è PC à celui qui a la connexion internet ? | partage de connexion internet cable | 
| Internet explorer et java ... HELP | problème réseau + prob internet odébi | 
| explorer | enregistrer une video diffusée sur internet | 
| [bug] Internet explorer >sauve jpg en jpe | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics | |