Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics

n°1221150
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 16:49:33  profilanswer
 

Voilà je m'explique :
 
lorsque je viens sur le forum de HFR ou encore de presencepc,, je rentre dans une catégorie (ex hardware), là je vois tous les sujets postés, mais dès que je veus rentrer dans l'un d'eux, le message est vide, je peus faire "répondre" cependant pour voir ce qui a été dit...
 
je vous mets 2 screenshots pour vous montrer..qqun a déja eu ça?
 
PS: sous mozilla 1.3 aucun problème + je n'ai pas de firewall software mais un routeur D-Link DI-604 configuré par défaut (il fait office de firewall mais je n'ai limité aucune entrée)
 
Merci de m'aiguiller les gens  :jap:  
 
 [img]www.ifrance.com/project-parano/ie1.jpg[/img]
[img]www.ifrance.com/project-parano/ie2.jpg[/img]
[img]www.ifrance.com/project-parano/ie3.jpg[/img]
 
EDIT : g oublié les http://   :p


Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 16:51:10
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 16:49:33  profilanswer
 

n°1221151
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 16:50:38  profilanswer
 

Cladoo a écrit :

Voilà je m'explique :
 
lorsque je viens sur le forum de HFR ou encore de presencepc,, je rentre dans une catégorie (ex hardware), là je vois tous les sujets postés, mais dès que je veus rentrer dans l'un d'eux, le message est vide, je peus faire "répondre" cependant pour voir ce qui a été dit...
 
je vous mets 2 screenshots pour vous montrer..qqun a déja eu ça?
 
PS: sous mozilla 1.3 aucun problème + je n'ai pas de firewall software mais un routeur D-Link DI-604 configuré par défaut (il fait office de firewall mais je n'ai limité aucune entrée)
 
Merci de m'aiguiller les gens  :jap:  
 
 http://www.ifrance.com/project-parano/ie1.png
http://www.ifrance.com/project-parano/ie2.png
http://www.ifrance.com/project-parano/ie3.png


Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 17:06:49
n°1221152
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 16:52:23  profilanswer
 

vide ton cache ou désactive l'option "Système de mise en cache HTML" dans ton profil
 
et prochaine fois mets tes screenshots en PNG, parce que le JPEG c'est moche et gros, et sur ifrance en plus c'est lent :o


Message édité par antp le 14-07-2003 à 16:52:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1221154
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 16:54:54  profilanswer
 

oki png in da mix la prochaine fois ;)
 
je tets pour le prob de cache bien que je ne vois aps en koi ça pourrai me rendre illisibles les topics

n°1221157
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 16:57:51  profilanswer
 

le systeme de mise en cache était déjà desactivé..donc nop ce n'est pas ça..
j'essaye de le réactiver à tou hazard
 
 
EDIT : pas mieux

n°1221160
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 17:05:06  profilanswer
 

Et si tu vides ton cache ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1221164
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 17:08:46  profilanswer
 

ben je t'avouerai que je ne sais pas comment faire, mais koi kil en soit lorske je boot (le cache est donc vide puisqu'aucun log n'est stocké ni dans la ram donc ni dans le cache mise à part les les fichiers systèmes ..je pense..)
et là c tjs le meme prob donc je vois pas..
 
surtout ke ça marche bien sous mozilla
 
ps : les images sont en png ;)

n°1221169
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 17:12:41  profilanswer
 

Cladoo a écrit :

ben je t'avouerai que je ne sais pas comment faire, mais koi kil en soit lorske je boot (le cache est donc vide puisqu'aucun log n'est stocké ni dans la ram donc ni dans le cache mise à part les les fichiers systèmes ..je pense..)
et là c tjs le meme prob donc je vois pas..


 
Quand je parle du cache je parle du dossier où le browser stocke les fichiers (images, pages, etc.)
il est dans le disque, donc il reste
Outils -> Options -> Supprimer les fichiers temporaires
 

Cladoo a écrit :


surtout ke ça marche bien sous mozilla


 
bah oui, c'est un autre browser avec son propre cache et qui est moins sujets à de bêtes bugs
 

Cladoo a écrit :


ps : les images sont en png ;)


 
Ouais enfin avec ta barre transparente en-dessous ça prend la moitié de la taille de l'image juste pour elle :D
(Alt+PrintScreen prochaine fois que tu voudras prendre des screenshots d'une fenêtre seule ;))


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1221172
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Quand je parle du cache je parle du dossier où le browser stocke les fichiers (images, pages, etc.)
il est dans le disque, donc il reste
Outils -> Options -> Supprimer les fichiers temporaires
 
 
 
bah oui, c'est un autre browser avec son propre cache et qui est moins sujets à de bêtes bugs
 
 
 
Ouais enfin avec ta barre transparente en-dessous ça prend la moitié de la taille de l'image juste pour elle :D
(Alt+PrintScreen prochaine fois que tu voudras prendre des screenshots d'une fenêtre seule ;))
 


 
+1 pour toi :)
 
c vré ke g zappé mon alt+print que j'ai pourtat l'habitude de pratiker..
 
pour le coup du "cache", je le fais régulièrement mais je vais le refaire pour invalider cette hypothèse  ;)
 
et quand tu me parlais de cache je pensais au "cache proco" sur le bus entre la ram et le proco qui stock les données pour un traitement bcp plus rapide qu'un sempiternel allé/retour RAM-proco..(mais je en t'apprend rien) et donc je ne voyais pas le rapport
 
 

n°1221174
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 17:21:47  profilanswer
 

ce cache-là, vu qu'il fait dans les 256 Ko, les trucs qui y sont stockées ne restent pas longtemps hein :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:21:47  profilanswer
 

n°1221176
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 17:27:20  profilanswer
 

ils y restent tant que le proco ne les traitent po :)
et ils laissent leur place en suivant certaine srègle (first in first out par exemple)
 
:)
 
mais là n'est pas le prob..g tjs mou soucis sous ie... :sarcastic:

n°1221179
Nico57
Posté le 14-07-2003 à 17:33:27  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec IE, mais avec Opera, lorsque j'avais désactivé le Javascript.
 
(Oui le source des pages du forum est particulièrement hideux, et le contenu des topics est affiché via un script. L(es) auteur(s) avait sûrement une bonne raison...)
 
Dans IE j'ai pu reproduire le phénomène en allant dans Outils / Options Internet / Sécurité / Internet / Personnaliser le niveau / Script / Active scripting / Désactiver.
Tu peux aller voir là-dedans si par hasard tu n'aurais pas sélectionné cette option...

n°1221181
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 17:36:25  profilanswer
 

Nico57 a écrit :


 
(Oui le source des pages du forum est particulièrement hideux, et le contenu des topics est affiché via un script. L(es) auteur(s) avait sûrement une bonne raison...)


 
Suffit de désactiver le système de mise en cache html comme je le disais plus haut :D
Alors t'as un code normal pour les pages, et qui ne requiert plus le Javascript.
Ce système de cache a été créé (ou du moins mis en place) par Joce pour réduire la bande passante utilisée par le serveur.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1221182
Nico57
Posté le 14-07-2003 à 17:38:10  profilanswer
 

Ah, OK.

n°1221187
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 17:48:14  profilanswer
 

Nico57 a écrit :

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec IE, mais avec Opera, lorsque j'avais désactivé le Javascript.
 
(Oui le source des pages du forum est particulièrement hideux, et le contenu des topics est affiché via un script. L(es) auteur(s) avait sûrement une bonne raison...)
 
Dans IE j'ai pu reproduire le phénomène en allant dans Outils / Options Internet / Sécurité / Internet / Personnaliser le niveau / Script / Active scripting / Désactiver.
Tu peux aller voir là-dedans si par hasard tu n'aurais pas sélectionné cette option...


 
tu viens de solutionner mon problème (j'en ai bien l'impression, faut je vois si ça dure!!)
j'ai fais un "rétablir" j'avais du bidouiller je en sais quoi :-/
 
 
merci encore à tous les 2 :)

n°1221212
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 18:41:55  profilanswer
 

Bon alors sous hfr ça semble marcher (ouf!) mais sous presence-pc ça ne fonctionne ni avec ie, ni avec mozilla ...
 
une idée?

n°1221217
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

T'as désactivé le cache dans ton profil sur PPC ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1221219
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 18:49:03  profilanswer
 

Cladoo a écrit :

Bon alors sous hfr ça semble marcher (ouf!) mais sous presence-pc ça ne fonctionne ni avec ie, ni avec mozilla ...
 
une idée?


 
et maintenant ça l'air de fonctionner sous les 2...
bon ça restera un problème moyennement compréhensible tout de même..
 
je suis sur ke demain ya plus rien ki fonctionne.. pfff :kaola:

n°1221220
cladoo
Posté le 14-07-2003 à 18:50:07  profilanswer
 

antp a écrit :

T'as désactivé le cache dans ton profil sur PPC ?


 
oui il était désactivé..g changé des options de mozilla, g baissé le nivo de sécu de ie et là ça passe... mais je ne pourrai pas dire koi a agit sur ça..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics

 

Sujets relatifs
Relier un 2è PC à celui qui a la connexion internet ?partage de connexion internet cable
Internet explorer et java ... HELPproblème réseau + prob internet odébi
explorerenregistrer une video diffusée sur internet
[bug] Internet explorer >sauve jpg en jpe 
Plus de sujets relatifs à : [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR