|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics |
cladoo | Voilà je m'explique :
Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 16:51:10 |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:49:33 |
cladoo |
Message édité par cladoo le 14-07-2003 à 17:06:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vide ton cache ou désactive l'option "Système de mise en cache HTML" dans ton profil
Message édité par antp le 14-07-2003 à 16:52:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cladoo | oki png in da mix la prochaine fois
|
cladoo | le systeme de mise en cache était déjà desactivé..donc nop ce n'est pas ça..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et si tu vides ton cache ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cladoo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce cache-là, vu qu'il fait dans les 256 Ko, les trucs qui y sont stockées ne restent pas longtemps hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:21:47 |
cladoo | ils y restent tant que le proco ne les traitent po
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico57 | Ah, OK. |
cladoo |
|
cladoo | Bon alors sous hfr ça semble marcher (ouf!) mais sous presence-pc ça ne fonctionne ni avec ie, ni avec mozilla ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as désactivé le cache dans ton profil sur PPC ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cladoo |
|
cladoo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Relier un 2è PC à celui qui a la connexion internet ? | partage de connexion internet cable |
Internet explorer et java ... HELP | problème réseau + prob internet odébi |
explorer | enregistrer une video diffusée sur internet |
[bug] Internet explorer >sauve jpg en jpe | |
Plus de sujets relatifs à : [PROB] ss Internet Explorer 6 (+sp1) je ne vois pas les msg des topics |