Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de telechargement par ouverture et non enregistrement win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de telechargement par ouverture et non enregistrement win XP

n°1053078
cosmos2002
Posté le 08-02-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je sais pas si c'est moi qui a fait une fausse manip, en decochant la case "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" dans la fenettre qui s'ouvre pour le telechargement d'un fichier. Mais maintenant a chaque fois que je veut telecharger un fichier, notament les fichiers ZIP, il s'ouvre directement au lieu de me demander ce que je veut faire "OUVRIR ou ENREGISTRER SUR LE DISQUE" sauf les fichier EXE qui seront apparement toujours en attente de decision de ma par (par securiter windows apparement).
 
Si j'ai fait la fausse manip de decocher cette case, en tout cas j'arrive pas a trouver ou modifier cette fonction. Je suis obliger de cliquer droit puis enregistrer la cible sous. C'est un peut casse pied.
 
Pouriez vous me donner un moyen de reactiver cette fonction de tout les windows mais la je suis sous XP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

n°1053357
cosmos2002
Posté le 09-02-2003 à 11:40:04  profilanswer
 

personne pour me filler un peut coup de main
etre obliger de formater juste pour cela ce serais bete. il doit y avoir une sollution


Message édité par cosmos2002 le 09-02-2003 à 11:40:43
n°1058902
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 15:27:51  profilanswer
 

je suis ds le meme cas que toi si je trouve je te le dis

n°1058918
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 15:36:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de telechargement par ouverture et non enregistrement win XP

 

Sujets relatifs
Prob de dns ?IE sous Xp pb d'ouverture de fenetre
prob avrec windows xpGuildFTPD reprise de telechargement
prob de partage de fichier en wifienregistrement d'images sous IE en BMP !
Prob : fenêtre transparente avec Internet explorer 6 sp1[WIN2000] Temps de reponse long sur ouverture de dossier
script d'ouverture de sesssion sur client RAS en win98!!!!!!!Prob IE 6 avec win xp pro [resolu ! ]
Plus de sujets relatifs à : Prob de telechargement par ouverture et non enregistrement win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR