Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ptit prob de désinstallation d un windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptit prob de désinstallation d un windows

n°1415739
emp
Electro G33K
Posté le 17-01-2004 à 23:41:51  profilanswer
 

voila c est juste que j ai installé windows xp pro sur une autre partition de mon dd que celle de mon ancien windows (xp familiale), et j ai decidé de virer windows familiale j donc mi a la corbeille le dossier windows et programme file a la corbeille :sarcastic:( c etait les seules dossiers qu il y avait concernant waindows sur cette partition) le probleme est qu au demarage mon chere pc me demande encore quel windows lancer j aimerais juste savoir quel dossier delete ou quel manip a faire merci d avance ++

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 23:41:51  profilanswer
 

n°1415755
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 23:54:14  answer
 

recherches et edites le fichier "boot.ini" (il est a la racine du disque)

n°1415864
emp
Electro G33K
Posté le 18-01-2004 à 01:47:48  profilanswer
 

j ai rechercher tes fichier "boot.ini" mais je n ai rien trouver mm sur la partition ou il y a mon XP pro...
J vois pas ce que tu veut dire par editer le fichier et par la racine du disque  :whistle:  ba merci d avance si quelqu un peut m aider thx  :sarcastic:


Message édité par emp le 18-01-2004 à 01:49:16
n°1415874
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 01:57:05  answer
 

affiches les fichiers cachés.
editer=>clicke droit/ouvrir avec/notepad
racine du disque =>C:\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ptit prob de désinstallation d un windows

 

Sujets relatifs
qui a deja eu ce soucis lors d'une desinstallation ???Recuperer windows apres changement de MoBo/CPU/CG
Windows XP Professional ==> compte d'utilisateurprobleme avec windows 2000 Server
Message d'erreur au démarrage de Windows MEwindows xp se coupe après le lancement:que faire?
Windows 2000 Server : plannifier le reboot de la machineAu 1er Janvier, combient existe t'il de windows XP ?
Windows 2000 et plantage Explorer dans le pannneau de config ati 9000gros très gros prob wifi
Plus de sujets relatifs à : ptit prob de désinstallation d un windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR