Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob demarage winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob demarage winXP

n°867950
gnafron73
Posté le 20-09-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

Ben voilà windows ne demarre plus, g un ecran noir où c ecrit:"Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\system32\config\SYSTEM
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le prog. d'instal. de XP en choisissant "R"..."
g essayé mé po moyen. kelk1 peut il m'aidé en m'explikant precisement koi faire. je lui en seré eternelement reconnaissant.
merci d'avance
euh j'oublié...c urgent.
 
(c mieux là le sujet ?!)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

n°868080
poubonn
Posté le 20-09-2002 à 16:59:37  profilanswer
 

J'ai le meme pb que toi. Ca démarre une fois sur 4. Ce que je fais c'est qu'au moment où il te demande de choisir de lancer xp en mode sans échec, dernière config fonctionnant, normale et cie...je touche à rien et j'attends la fin des 30sec. Mais je t'avouerai que ca me soule grave.
Parfois j'ai un écran bleu au démarrage avec BaD system config info.
Tu as koi comme matos?

n°868573
myje
alea jacta est
Posté le 20-09-2002 à 23:43:12  profilanswer
 

poubonn a écrit a écrit :

J'ai le meme pb que toi. Ca démarre une fois sur 4. Ce que je fais c'est qu'au moment où il te demande de choisir de lancer xp en mode sans échec, dernière config fonctionnant, normale et cie...je touche à rien et j'attends la fin des 30sec. Mais je t'avouerai que ca me soule grave.
Parfois j'ai un écran bleu au démarrage avec BaD system config info.
Tu as koi comme matos?




t'as la soluce sur ton topic!

n°868741
erickt
Posté le 21-09-2002 à 09:38:01  profilanswer
 

tu as essayé de faire une reinstalle complete au lieu de faire réparer  tu reinstalle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob demarage winXP

 

Sujets relatifs
Changement de matériel et WinXPWinXP ... icone masquée
Service Pack 7 WinXPBootmagicV7.0 ne reconnait WinXP et fait planter l'install ???
prob avec norton 2002nouvelle ram---instalatin de winxp foireurse
au secour prob de deconnexionprob edondey xp et driver sagem f@st
prob norton 2003!Partition Magic 7.01 me fait une erreur dès le démarage ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : prob demarage winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR