Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob norton 2003!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob norton 2003!

n°864373
Adriez
Posté le 18-09-2002 à 12:37:56  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà j'ai installé norton antivirus 2003 et j'ai deux problèmes.
 
Le premier c'est que dans le panneau de controle de NAV, il me met "error" pour 'Email scanning' et de plus à chaque reboot du pc, il me demande de redemarer le pc justement pour soit-disant, terminer l'installation .... mais à 5 reboots ca commence à faire beaucoup.
 
Quelqu'un aurait-t'il solution à mon problème ???
Car j'avais voila un moment déjà installé l'anti virus et tout fonctionnait nikel mais je l'ai désinstallé .... actuellement je tourne sur bitdefender mais il n'est pas activé donc je ne pense pas que le prob vient de là ????
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 12:37:56  profilanswer
 

n°864379
LexTuhor
Posté le 18-09-2002 à 12:42:53  profilanswer
 

envoie un mail à Norton pour lui demander...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob norton 2003!

 

Sujets relatifs
messenger et norton personal firewall !apres install de UT-2003 (demo) couleurs de windows cassées
NORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossiblePartage connection et fichiers XP / 98 --> petit prob
prob avec une page perso, le fond s'affiche pas (frontpage)Prob avec modem speed touch USB ? et win XP ?
prob conexion (over chelou)Installation de norton antivirus corporate.... AIE
10.09ko/s a telecharger unreal 2003 sur clubic .....norton anti-virus 2000 et maj 2002
Plus de sujets relatifs à : prob norton 2003!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR