Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec une partition

n°2499646
framu
Posté le 26-08-2006 à 17:23:20  profilanswer
 

bonjour, je me suis gourré de partition pour un formatage et malgré que j'ai coupé l'alim immédiatement , je ne peux plus acceder aux fichiers de la partition , Win me dit que le disque n'est pas formaté .
Je n'ai pas activé la restor XP et je me demandais si il y aurait une astuce pour récupérer les fichiers ou si ils sont définitivement morts .

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:23:20  profilanswer
 

n°2500073
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 27-08-2006 à 13:23:50  profilanswer
 

Malheureusement, je crains que ce soit mal barré...Ceci dit si tu peux essayer de le connecter sur un autre pc par l'intermédiaire d'un adpatateur USB/IDE (http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] itdata.htm) peut être , mais c'est pas sûr du tout...


Message édité par hardcoire le 27-08-2006 à 13:24:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec une partition

 

Sujets relatifs
[Prob] Effacer partition étendue et y Installer windows xp home[Prob] Partition qui change en raw, prob de recuperation donné
prob partition magicprob sous partition magic
Prob reinstall XP - 1 partition reconnue à l install au lieu de 2 !!!Avez vous deja eut des prob avec Partition Magic (8.0)
prob de partitionprob avec partition magic 8
aidez moi par pitie ; prob partitionprob partition
Plus de sujets relatifs à : prob avec une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR