Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob partition magic

n°1891094
mSx
Posté le 16-01-2005 à 22:32:09  profilanswer
 

Salut a tous voila je viens de formater avnt partition magicc marchait très bien mais maintenant quand je le lance sur l'animation de demarage il me dit
 
"Erreur n°90
EZ-Drive a été detecté sur l'unité 1, mais son logiciel est endomagé. Pour corriger ce problème, lancez la disquette de configuration d'EZ'Drive. COntactez le fournisseur d'EZ-Drive, si vous avez besoin d'assistance technique"
 
ensuite je clique sur "ok" et il me dit
 
"Echec d'init: Erreur 87
Impossible d'initialiser le moteur"
 
je precise que j'ai essayer 3 version different et cela me fait la même chose j'ai même essaer la version demo  
 
pour ceux qui vont me dire de mettre un disquette je dit tout de suite je n'est pas de lecteur de disquette  
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:32:09  profilanswer
 

n°1891112
mSx
Posté le 16-01-2005 à 22:51:34  profilanswer
 

up :)

n°1892232
mSx
Posté le 17-01-2005 à 20:04:15  profilanswer
 

up

n°1892571
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 18-01-2005 à 00:07:28  profilanswer
 

mSx a écrit :

Salut a tous voila je viens de formater avnt partition magicc marchait très bien mais maintenant quand je le lance sur l'animation de demarage il me dit
 
"Erreur n°90
EZ-Drive a été detecté sur l'unité 1, mais son logiciel est endomagé. Pour corriger ce problème, lancez la disquette de configuration d'EZ'Drive. COntactez le fournisseur d'EZ-Drive, si vous avez besoin d'assistance technique"


 
réponse de normand, mais bon, si tu ne fais pas la manip ci-dessus (ez drive) et que tu continues a vouloir exécuter pqmagic, il est compréhensible que cela plante !
 
pourquoi ne pas faire comme cela t'es préconisé et réinstaller ezdrive ? étant donné les modifs que fait ez drive sur la table des partitions, il est compréhénsible que cela ne soit pas du gout de pqmagic (faire voir l'intégralité d'un disque dur a un systeme (mobo) incapable de gérer de telle taille)
ezdrive se télécharge gratuitement (google), le mieux étant d'utiliser la version (si elle existe) correspondant au fabriquant de ton hdd
 
aploutch


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob partition magic

 

Sujets relatifs
Outils de récupération de partitionProb Dev-C++ compilateur
Prob Microsoft® .NET Frameworkprob réseau + passerelle + FTP
prob sous partition magicAvez vous deja eut des prob avec Partition Magic (8.0)
prob avec partition magic 8prob acec partition magic 6 et 7
Prob Partition magic 6.0 ........... 
Plus de sujets relatifs à : prob partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR