Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob activation win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob activation win xp

n°1399289
gl@d
Posté le 04-01-2004 à 23:56:46  profilanswer
 

alors le prob est que suite a un flash de bios d'une asus oem avec un bios retail, windows me demande de le reactiver mais malheureusement il n'arrive pas a se connecter a  internet (^je c pas si ça vient du nvo bios ou de configurations foireuses) et quand j'appelle l'espece de repondeur n'arrive pas a reconnaitre mon nr.
 Je voudrais donc savoir si je peux contourner l'activation, ou tout du moins acceder à mes parametres reseau !!
 
 merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:56:46  profilanswer
 

n°1399296
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 00:01:37  profilanswer
 

Si tu as un numéro de licence, tu appelle le service téléphonique. Si tu foires ton numéro (genre tu te rend compte trop tard que ton portable n'accepte pas plus de 2 lignes, foutu MyX-3...), un opérateur va prendre la ligne et te le demander, puis te filer le code d'activation.  
 
Bref, je sais pas comment tu t'es débrouillé au tel... ou alors, tu n'as pas de licence valide et tu cherches à contourner le bazard...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1399301
gl@d
Posté le 05-01-2004 à 00:06:17  profilanswer
 

ben le windows en question est une version oem (il était pré-installé sur un pc acheté chez plus (supermarché allemand) il était donc pré-activé) !!
je suis sur d'avoir bien tapé ce foutu nr. (meme si il y a yn truc du genre 36 chiffres) !
surtt que j'ai essayé deux fois en france et une fois en allemagne !!
 donc tu me dis qu'il n'y a pas d'autres possibilté que de passer par l'operateur?? car ce qui me saoule c qu'ils ne travaillent jamais !

n°1399532
gl@d
Posté le 05-01-2004 à 11:58:32  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob activation win xp

 

Sujets relatifs
prob msn et trillianDurer d'activation de l'offre Ping de FT avec Netissimo
prob de connection internet sur un réseauProb avec ma connection
internet et WRT54G (prob résolu merci à tous)Prob d'execution automatique ...
prob envoi image sur outlookJeu en Réseau Prob incompréhensible!
(prob) envoi de mail avec compte wanadooPb activation DMA sous window XP
Plus de sujets relatifs à : prob activation win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR