Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La couleur de l'icône d'IE sur le bureau ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La couleur de l'icône d'IE sur le bureau ...

n°964292
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-11-2002 à 20:54:00  profilanswer
 

Sous Windows XP j'ai désactivé l'interface "télétubbies" pour une plus classique (comme Windows 2000).
 
XP m'a gentillement replacer tous ces beaux icônes sur le bureau dont celui d'internet explorer. Tous les icônes sont beau en bleu avec des effet "3d" sauf celui d'explorer qui est comme si j'etais resté en 256 couleur (je suis en couleur 32 bits), j'ai un fouillé dans les options du bureau et je trouve pas le moyen de remettre mon icone en bleu ciel avec des reflets  :cry:  
 
si quelqu'un à une idée ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:54:00  profilanswer
 

n°964590
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-11-2002 à 07:30:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La couleur de l'icône d'IE sur le bureau ...

 

Sujets relatifs
couleur selon boite sous Outlook Express 6Problème de couleur Agfa e20 + ScanWise + Windows Xp
Urgent: Comment retirer l'icone de recherche Web sur word?Pb penible avec l'icone reseau
bureau à distance xp pro en mode fenêtréBureau XP interdit en écriture
Enlever un raccourci demon bureau win 2k ?? je n'y arrive pas !Désactiver bureau etendu sur radeon VE ??
j'ai perdu l'icone de mon dossier musiquecomment changer la couleur du bouton démarre de xp
Plus de sujets relatifs à : La couleur de l'icône d'IE sur le bureau ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR