Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que Free Adsl vaut le coup?

 


Est-ce que Free Adsl vaut le coup?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que Free Adsl vaut le coup?

n°914956
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 26-10-2002 à 11:09:35  profilanswer
 

Est-ce que l'offre Adsl de Free vaut le coup?


---------------
The eighth rule about Fight Club is if this is your first night at Fight Club you have to fight.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 11:09:35  profilanswer
 

n°915002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-10-2002 à 11:53:40  profilanswer
 

je dirais oui, j'ai pote qui habite à 500m de chez moi, et il vient de recevoir son modem sagem avec free adsl.
 
conclusion il a le meme debit que moi avec wanadoo.
 
mais bon il faut aussi voir dans le temps, mais pour l'instant cela à l'air d'etre pas mal du tout.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que Free Adsl vaut le coup?

 

Sujets relatifs
Erreur 691 Free = Pb structure Login & Mot de passe [ Solution ]Login Free bizarre. Le votre ressemble à quoi ?
comment se procurer Maple en free sur le net ?Les drivers nvidia 41.03 sont ils exemptees de bugs ce coup ci ?
partage ADSL sans routeur + réseau d entreprise possib?Comment passer de extense a free?
Merci free telecom...Nv ADSL SpeedTouch 530 : Bien ou pas ?
optimiser sa connexion ADSLFree adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ??
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que Free Adsl vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR