Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pourquoi XP ne s'éteind pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1088852
stefa
trouver la paix, corp-esprit
Posté le 10-03-2003 à 17:07:11  profilanswer

voila depuis une bonne semaine que mon WinXP qui ne veut plus s'éteindre normalement , uniquement à travers "FERMER LA SESSION" puis ""changer d'utilisateur" et "Arrêter l'ordinateur"
si non quand je fait "ARRETE" normalement le disk travail 10 à 20Secondes est puit REIN ne se passe , la machine tourne toujours ?

si quelqu'un à une solution MERCI  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:07:11  profilanswer

n°1088892
zekill
Posté le 10-03-2003 à 17:34:44  profilanswer

Pareil chez moi, je croyais que c'etait AOL mais apres desinstall, c est pareil, si t as une carte video Nvidia, y a un service d'aide a desactivé, je sais plus lequel.

n°1217618
shera
Google est mon ami...
Posté le 10-07-2003 à 11:23:51  profilanswer

Voila la procédure a suivre qui a marcher pour mon taffe.

PROCEDURE D?EXTINCTION DE WINDOWS XP

Lorsqu?une UC sous Windows XP ne s?éteind pas, aller dans :

Ø Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration
Ø Choisir Option d?alimentation
Ø Dans l?onglet Mode de gestion de l?alimentation mettre « jamais » a toutes les options
Ø Dans l?onglet Avancé, mettre Arreter lors de la mise sous tension
Ø Dans l?onglet Mise en veille prolongée, décocher la case d?activation de la mise en veille prolongée.
Ø Cliquer sur OK et rebooter le PC manuellement si besoin est.

Une autre solution consiste a mettre les paramètres du BIOS par défaut si les indications précédentes venaient a ne pas très suffisantes pour régler ce problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mon pécé ne s'éteind plus....Alcatel USB speed touch home : il s'éteind tout seul!!!!! HELP
mon pc ne s'eteind plusPc qui s'éteind pas sous Windows ME
mon pc s'eteind tout seul ...mon PC ne s'éteind ou ne rédémarre plus tt seul après un réseau?
pc ne s'éteind pas et la souris plante à la mise en veille???PC qui ne s'éteind plus sous Win2000
ordi qui ne s'éteind pasmon pc ne s'eteind pas automatiquement..
Plus de sujets relatifs à : pourquoi XP ne s'éteind pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR