Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je pense que je doit poster ici! prob d assistant d ajout de materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je pense que je doit poster ici! prob d assistant d ajout de materiel

n°1474747
panama170
Posté le 02-03-2004 à 15:53:15  profilanswer
 

slt  voilà mon prob ; depuis peu je ne peut plus ajouter une peripherique! du style mon imprimente!  mon a assistant d ajout de materiel deconne !! je suis sur xp pro! et je la branche sur port usb! mon problème et tres significatif! l assistant de recherche (avec çà ptite loupe ) detecte mais ce met a deconner grave ! au bout de 10 scdes ! et clignotte comme un warning !! et j ai beau laisser chercher 30 mntes il ne me trouve rien !! svp ce serai sympa de votre part si vous pouviez m aider merci @++

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:53:15  profilanswer
 

n°1474778
sebizar
Posté le 02-03-2004 à 16:02:59  profilanswer
 

ca veut dire quoi ton probleme "est tres significatif ?"
pis ptet que tu pourrais nous donner la ref de l'imprimante, non ?
 
as tu essayé avec d'autres périphériques ?
 
normalement si  ton périph est récent, il  doit etre reconnu des que tu le branches, tu ne dois pas lancer cet assistant manuellement.
d'autre part, pour certaines imprimantes, il y a une démarche particuliere a suivre du style "ne pas installer automatiquement" (j'ai eu le cas avec ma i250)
dernierement, regarde sur les drivers de ton imprimante, tu auras peut etre qqch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je pense que je doit poster ici! prob d assistant d ajout de materiel

 

Sujets relatifs
matériel 3comprobleme d'install (enfin je pense)
Prob avec Explorerprob réseau unix/windows
prob. de démarrageProb pour ouvrir un fichier .cbr
[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarageProb de gravure, mes cds font les difficiles.
Assistant connexion réseau (wifi)1 p'tit prob au demarrage de mon pc
Plus de sujets relatifs à : je pense que je doit poster ici! prob d assistant d ajout de materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR