Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Le Poste de travail qui ouvre l' Explorateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1443823
big_ewill
Posté le 09-02-2004 à 14:52:29  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un connait -il la manip a effectuer pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur le Poste de travail celui ci ouvre l'Explorateur Windows? (comme si le bouton "dossier" de la barre de Menu était en fonction par défaut).

Je n'arrive pas à reproduire cela...

Merci.

Message édité par big_ewill le 09-02-2004 à 14:55:27
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 14:52:29  profilanswer

n°1443860
skeye
Posté le 09-02-2004 à 15:08:34  profilanswer

big_ewill a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un connait -il la manip a effectuer pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur le Poste de travail celui ci ouvre l'Explorateur Windows? (comme si le bouton "dossier" de la barre de Menu était en fonction par défaut).

Je n'arrive pas à reproduire cela...

Merci.

quel intéret?

n°1444213
BB
Posté le 09-02-2004 à 17:57:02  profilanswer

Spa plus simple de poser un raccourci vers l'explorateur sur le bureau ?

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1444245
Requin
Posté le 09-02-2004 à 18:24:58  profilanswer

il s'agit du m'eme exécutable... de mémoire tu dois ajouter /n /e comme paramètres pour afficher les dossiers.

n°1444345
big_ewill
Posté le 09-02-2004 à 19:47:35  profilanswer

requin a écrit :

il s'agit du m'eme exécutable... de mémoire tu dois ajouter /n /e comme paramètres pour afficher les dossiers.

tu rajoutes ça ou? c qkoi le nom de l'executable?

n°1444355
big_ewill
Posté le 09-02-2004 à 19:51:37  profilanswer

BB a écrit :

Spa plus simple de poser un raccourci vers l'explorateur sur le bureau ?

Clique droit sur un raccorci de l'explorateur tu as pas les mêmes options que sur le Poste de travail ...

n°1444840
BB
Posté le 10-02-2004 à 00:46:30  profilanswer

big_ewill a écrit :

Clique droit sur un raccorci de l'explorateur tu as pas les mêmes options que sur le Poste de travail ...

Oki.

J'ai farfouillé, notamment avec les paramètres donnés par requin, mais rien trouvé...

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Tableur ou autre soft qui ouvre plus de 65536 lignes..Page qui s'ouvre lors d'une recherche sous Google (search-company.com)
Réseau poste à poste Win XP et firewall kerioExplorateur windows a 99% :(
xp me demande un mot de passe pour accéder à un poste en réseau!de nouveaux popups ki ne s ouvre pas dans le nav/defo mais dans ie ???
Photos grisées dans l'explorateur?Une cle 802.11b qui n'ouvre rien!
Mon PC ne se voit plus lui-même sur le groupe de travail...Win XP freeze en lançant l'explorateur de fichiers Win+E
Plus de sujets relatifs à : Le Poste de travail qui ouvre l' Explorateur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)