Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus possible d'installer aucun logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus possible d'installer aucun logiciel...

n°2003696
yellow69
Posté le 21-04-2005 à 02:00:45  profilanswer
 

salut a tous,
 
ma belle mere a windows xp, elle est partie en vacances laissant son pc a une de ses filles, elle reviens et la impossible d'installer quelque logiciel que ce soit, soit l'exe ne se lance meme pas soit il n'arrive jamais au bout de l'install, y a des des proprietes activées pour bloquer des programmes (j'ai decoché la croix dans l'installation de programmes non desires...) alors voila je sais pas quoi faire, merci de votre aide. j'ai fait une recherche sur le site mais rien de comparable.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 02:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus possible d'installer aucun logiciel...

 

Sujets relatifs
instal' possible de 98se sur un PC en SATA ?Comment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?
[phpBB] Est-ce compliqué d'installer un forum phpBB?plus possible d'ecrire le signe "arobase"
Connexion au net OK mais pas de surf possible -> DNS???[MSN Messenger 7] blocage du logiciel
configuration outpost et logiciel ftp?Acheter une FreeBox ou équivalent, est-ce possible ?
Impossible d'installer XP ProGhost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??
Plus de sujets relatifs à : plus possible d'installer aucun logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR