Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de polices avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de polices avec IE

n°1273596
Ashira
Posté le 02-09-2003 à 15:03:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit pb de polices avec ie, sous le forum hardware et certains sites, je me retrouve avec des typos en très grande taille (corps 40 ou +), je pense pas avoir activé les options pour malvoyants. J'ai un écran 19' et je suis en 1280*1024 si ça peut aider.
merci d'avance pour vos solutions...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:03:00  profilanswer
 

n°1273601
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-09-2003 à 15:07:23  profilanswer
 

affichage->taille du texte->moyen

n°1273610
Ashira
Posté le 02-09-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

ok. merci la simplicité même. J'ai l'air un peu con maintenant.
ok je sors, mais j'avais fait une recherche avant... merci pour tout :)

n°1273870
rizzla_tsa
Posté le 02-09-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

ou ctrl + roulette c est souvent comme ca que tu modifies ss le vouloir la taille des polices sous IE !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de polices avec IE

 

Sujets relatifs
namo et polices etrangeresCherche soft qui pemettrait d'avoir des polices "dessiné"
Polices partagées... y a bug![Winamp3] Augmenter la taille des polices utilisées...
Je cherche un logiciel pour la retouche de policesPolices: est-ce que ça squatte des ressources ? Lesquelles ?
l'option incorporer les true polices se décoche.......Pb de taille des polices pour les pages web sur le net !
word et les polices.....Installation de polices sous Windows 98
Plus de sujets relatifs à : Pb de polices avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR