Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de port USB qui fonctionne sous 98 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de port USB qui fonctionne sous 98 ??

n°1603772
k'wet
Posté le 14-06-2004 à 21:39:07  profilanswer
 

Help !!!
 :(
 
J'ai win98SE, j'ai acheté un hub USB 1 et 2 et un baladeur MP3 avec drivers pour 98se (il fonctionne sur mon portable)..
 
Alors j'ai mis l'hub usb sur le pc il  m'a detecté puis installé tout seul et mis les drivers du baladeur usb tout fonctionnait tres bien et apres reboot plus un port usb ne fonctionne !!
 
dans les periphériques système il y un point d'exclamation sur les deux ports usb et l'erreur ecrite : N'arrive pas a charger correctement le periphérique ntkern.vxd  j'ai beau avoir tout supprimer et débranché mais ca ne change rien toujours cette erreur vous savez quoi faire ??
merci


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 21:39:07  profilanswer
 

n°1604987
scocat
Posté le 15-06-2004 à 17:40:40  profilanswer
 

à essayer :
Pour installer les bons vxd sous win98 (à l'install win 98 ne met qu'un pilote générique pour l'ensemble!), lancer SFC (Démarrer, Exécuter,SFC).
Dans la fenêtre "Vérificateur des fichiers systèmes " qui apparaît, choisir "Restaurer un fichier à partir du disque d'installation " puis suivez la procédure ci-dessous pour chaque vxd à restaurer (il y en à sept) :  
- Vcomm.vxd       (pilote de ports COM)  
- Vdd.vxd       (pilote de périphérique vidéo)  
- Vflatd.vxd     (pilote virtuel du tampon vidéo)  
- Vdmad.vxd       (pilote du contrôleur DMA)
- Vmouse.vxd      (pilote de souris)
- Configmg.vxd    (manager de configuration de la carte mère)  
- Ntkern.vxd     (pilote kernel)
 
Indiquez le nom du fichier vxd à restaurer.  
 
Cliquez sur Démarrer et indiquez l'emplacement source : le répertoire Win98 sur le CD de windows.
Indiquer C:\Windows\System comme répertoire de destination. Redémarrez Windows et  jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques système, vérifier que les bons pilotes sont maintenant utilisés par Windows -> qui est plus rapide et surtout plus stable.
 
- Vérifie également que dans le bios l'option USB est bien Enable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de port USB qui fonctionne sous 98 ??

 

Sujets relatifs
ouvrir un port sous windows ME[driver] où trouver les driver de base pour le speed touch home usb
Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau NovellNettoyage de disque => ne fonctionne pas
Pb avec 24h de connexion avec Bewan ADSL USBWinXp - méthode pour fermeture port tcp 1025
9box et port ethernetconnexion internet: Port déjà utilisé
Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecomUSB et routeur/modem
Plus de sujets relatifs à : Plus de port USB qui fonctionne sous 98 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR