Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus la main sous xp pro ?(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus la main sous xp pro ?(résolu)

n°1912200
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 03-02-2005 à 11:37:33  profilanswer
 

slt tlm j'explique mon probleme  
hier soir en rentrant du taff je m'aperçoi que ma version de mc caffe (antivirus) est périmé donc + moyen de faire une mise a jour ,
 
donc je décide d'en installer un autre mais, comme gt un peu fatigué j'ai pas fait attention j'ai installé sans désinstaller mc caffee  :fou:  (le nouveau c kapersky 5. quelque chose) et depuis imposible de reprendre la main sous windows  
cad démarrage de xp normal apres sur le bureau curseur souris actif mais la jpeux rien faire  :fou: meme controle + alt + supp j'ai accés a + rien et le pire c que je peux meme pas démarré en mode sans echec pour viré l'av ...
comment je peux faire pour récupéré mon systeme sans formaté ?


Message édité par sebleouf13 le 04-02-2005 à 10:47:57
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 11:37:33  profilanswer
 

n°1912252
bm59
tant pis !
Posté le 03-02-2005 à 12:12:46  profilanswer
 

bon primo peut tu aceder au mode sans echec si oui vas en restauration systeme et essaye de remonter une base de registre ancienne
 
sinon il reste la solution de la console systeme, si bien sur tu a creer une disquette systeme. sinon en dernier lieu tu peut essayer de reinstaller un windows par dessus pas un format une reinstall dans certain cas on obtient des choses correctes.

n°1912257
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2005 à 12:14:15  profilanswer
 

Si tu démarres en mode sans échec, ca doit être bon. Tu désinstalles les deux antivirus, et tu redémarres en mode normal. Une fois que c'est bon, tu réinstalles un antivirus.

n°1912513
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 03-02-2005 à 15:06:16  profilanswer
 

le probleme c que j'ai pas accés au mode sans echec  :fou:  
ça me laisse un écran noir et rien ce pass ....
j'ai meme essayé démarage avec la derniere configuration qui fonctionne et tjours rien je crois que je suis bon pour une reinstallation avec avant un démontage de dd pour sauver ce qu'il y avait sur mon bureau ..
 
merci quand meme et si quelqu'un a une autre idée aller y j'ai pas vraiment le temps de me taper une réinstalation  
merki bien

n°1913350
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 04-02-2005 à 10:49:01  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé la manip j'ai monté mon dd system dans une autre machine et j'ai supprimé a l'arrache les repertoires de mes 2 antivirus et c repartit ....  
 
merci pour l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus la main sous xp pro ?(résolu)

 

Sujets relatifs
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]free : pret pour la fin du mois ? (resolu)
[résolu] excel : menu fichier/edition/....disparu ?[RESOLU] word 97
Problème d'activation de base de données chez Free [résolu][résolu]disparition de programmes suite a restauration
[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ?Problème Outlook Web Access [Résolu]
[résolu] suppression linux = boot plus sur windows[Resolu] Pb msn (encore)
Plus de sujets relatifs à : plus la main sous xp pro ?(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR