Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de lecteur dvd

n°2675818
claribole
Posté le 11-04-2007 à 23:41:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Autre petit soucis.... depuis ce matin, il m'est impossible de copier un cd quel qu'il soit !!! , en fait quand je lance un logiciel de gravure (nero ou cloneCD ou autre) le lecteur ne demarre pas, ce qui n'est pas le cas avec le graveur. J'ai essayer de copier et ecrire uniquement avec le graveur et là ça fonctionne.
Autre chose, dans nero le lecteur n'est pas apparent !!!! uniquement le graveur, ce qui exlique certainement le pb !!!!
 
Que ce passe-t-il ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:41:53  profilanswer
 

n°2676140
yonyonline
Posté le 12-04-2007 à 14:32:47  profilanswer
 

claribole a écrit :

Bonjour à tous,
 
Autre petit soucis.... depuis ce matin, il m'est impossible de copier un cd quel qu'il soit !!! , en fait quand je lance un logiciel de gravure (nero ou cloneCD ou autre) le lecteur ne demarre pas, ce qui n'est pas le cas avec le graveur. J'ai essayer de copier et ecrire uniquement avec le graveur et là ça fonctionne.
Autre chose, dans nero le lecteur n'est pas apparent !!!! uniquement le graveur, ce qui exlique certainement le pb !!!!
 
Que ce passe-t-il ?


Le lecteur est-il présent dans le poste de travail?
-Si oui, désinstalle le canal IDE secondaire dans le gestionnaire de périphériques sous la ligne controleur ATA/ATAPI IDE, faire un reboot, il se réinstallera automatiquement et tu testeras à nouveau la lecture.
-Si non, il faudra supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} du registre. Après un reboot, le lecteur devrait apparaitre, à moins qu'il soit HS. Veuillez à sauvegarder le registre avant toute modification.

n°2676146
dob2806
Posté le 12-04-2007 à 14:34:56  profilanswer
 

sinon clic droit sur poste de travail + gerer, apparait-il dans gestion des disques ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de lecteur dvd

 

Sujets relatifs
prob codecs lecteur windows mediaSvchost Inserer un disque dans le lecteur
lecteur virtuelLecteur CDs, extinction Xp...Galère-Galère
explorer.exe - pas de disque dans le lecteur a:code 19 dans vista (problème de lecteur cd et dvd)
Masquer Lecteur De Carte Dans Ordinateur (VISTA)disc dur, problèem lecteur c plus de fichier visible
meilleur lecteur ss windows 
Plus de sujets relatifs à : plus de lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR