Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icone de connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'icone de connexion !

n°1895891
regisbest
Posté le 20-01-2005 à 14:39:50  profilanswer
 

voila mon probleme :
 
j'ai une connexion ADSL, je me connecte en pppoe avec XP mais depuis quelques jours j'arrive bien a me connecter (j'ai a l'ecran toutes les etapes de connexion) mais une fois connecté je n'ai plus d'icone qui vient se mettre dans le systray.
 
j'ai essayé de modifier l'affichage de l'icone mais le probleme est ailleur car lorque je suis connecté l'iconé de connexion (dans panneau de config/reseau) m'affiche ma connexion deconnecté et ken je veux me connecter, l'ecran avec les identifiant arrive et quand je fai connecter l'ecran se barre biensur sans rien faire.
 
j'ai essayé la restauration de xp sans conviction et biensur rien a faire
 
je suis largué la....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icone de connexion !

 

Sujets relatifs
Disparition Icone Connexion InternetC'est louche: carte wi-fi, accès au web, mais pas d'icone ds Connexion
l'icone de connexion change de forme?que veux dire un cadenas sur l'icone de la connexion resau locale ?
icone de connexion internet ?[Help] besoin de pros W2k: icone "connexion au reseau" local disparue
problème d'affichage icone de connexion a distancedisparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svp
icone "connexion free" adsl sur le bureau ?disparition icone connexion ds barre de taches
Plus de sujets relatifs à : plus d'icone de connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR