Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de mise en veille. Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de mise en veille. Help please

n°2598804
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-12-2006 à 18:38:30  profilanswer
 

Tout d'abords  :hello:  a tous. Je m'en viens à vous pour vous demander de l'aide, voilà mon problème, la mise en veille et la mise en veille prolongée à totalement disparue de mon windows sans raison apparante, je n'ai même plus accés à l'onglet mise en veille prolongée et dans démarer arréter je n'ai plus mise en veille ni en prolongée. Voilà ce que me répond dumppo.exe:
 

Code :
  1. Win32 System power status
  2. AC line status..........: on line
  3. Battery flag............:
  4. Battery life percent....: 255
  5. Battery full life time..: -1
  6. power capabilities
  7. System power capabilities
  8. Power Button Present....: TRUE
  9. Sleep Button Present....: TRUE
  10. Lid Present.............: TRUE
  11. System states supported.: S5
  12. Hiber file reserved.....: TRUE
  13. Thermal control.........: TRUE
  14. CPU Throttle control....: TRUE
  15. Processor min throttle..: 17
  16. Processor trottle scale.: 100 (1%)
  17. Some disk will spindown.: TRUE
  18. System batteries present: TRUE
  19. System batteries scale..: (G:0 C:0) (G:0 C:0) (G:0 C:0)
  20. Ac on line wake ability.: Unspecified
  21. Lid wake ability........: Unspecified
  22. RTC wake ability........: S4 - hibernate
  23. Min device wake.........: Unspecified
  24. Default low latency wake: Unspecified
  25. LEGACY DRIVER DETECTED
  26.        IsaPort


 
 
Donc d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net ça serait ce driver qui ferait tout bloquer? sauf que j'ai chercher dans le gestionnaire de périf et rien , y a pas de port isa :/ J'ai testé avec msconfig de tout désactiver, de désactiver tous les services hors microsoft et rien.
Je n'ai pas de virus, et le problème est ainsi depuis moulte temps mais je n'ai pas envie de formater car possédant un double boot ça risque d'être le dawa pour tout remettre. :/
 
Par contre des logiciels ou drivers installés pouraient être en cause mais j'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai déjà désinstallé deamon tools et son service au cas mais c'est pas ça :/
 
En fait quand j'arrive à l'écran de login au tout début si j'appuie vite sur démarer j'ai bien mise en veille et si je clique ça marche mais si j'attend que ça charge un peu plus il n'y ait plus, ni sous windows une fois loggué...  :??:  J'ai créé des racourcis pour mettre en veille au cas sous l'os et rien ça fait stritement rien  :(  Vous auriez des idées, j'ai pas envie de formater :'(
 
Si vous savez quoi faire merci d'avance. Car pour un portable sans mise en veille c'est lourd  :(


Message édité par burn2 le 21-12-2006 à 18:45:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 18:38:30  profilanswer
 

n°2599007
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-12-2006 à 08:36:51  profilanswer
 

up :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2599263
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-12-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider??? :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2599394
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-12-2006 à 18:49:37  profilanswer
 

Up


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2599409
SylvainDNS
Posté le 22-12-2006 à 19:05:40  profilanswer
 

assez frequament ça vient de la carte réseau,mais à jour les pilotes

n°2599414
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-12-2006 à 19:14:30  profilanswer
 

Ok je vais remettre à jour. Au cas ou..


Message édité par burn2 le 22-12-2006 à 19:17:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2599624
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-12-2006 à 10:45:34  profilanswer
 

J'ai mis les derniers drivers et rien de changé... :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2599764
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-12-2006 à 14:33:53  profilanswer
 

up :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2600012
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-12-2006 à 23:43:19  profilanswer
 

up encore :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2601064
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-12-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

Up...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:24:02  profilanswer
 

n°2601636
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-12-2006 à 15:01:10  profilanswer
 

up


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2614427
dervenn
Posté le 14-01-2007 à 13:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème il y a trois semaines, avec un PC neuf. En désespoir de cause, j'ai reformaté... Tout à bien fonctionné pendant trois semaines, et d'un coup, sans raison, ça recommence...
 
La j'ai fait une restauration système antérieure, et ça remarche (mais sans savoir pourquoi ça avait planté).
 
Depuis hier, c'est reparti... Je n'ai plus envie de formater ou de restaurer sans connaitre les causes du pb.
 
As tu trouvé une solution à ce problème ?
 
Dervenn

n°2614455
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-01-2007 à 14:20:23  profilanswer
 

dervenn a écrit :

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a trois semaines, avec un PC neuf. En désespoir de cause, j'ai reformaté... Tout à bien fonctionné pendant trois semaines, et d'un coup, sans raison, ça recommence...

 

La j'ai fait une restauration système antérieure, et ça remarche (mais sans savoir pourquoi ça avait planté).

 

Depuis hier, c'est reparti... Je n'ai plus envie de formater ou de restaurer sans connaitre les causes du pb.

 

As tu trouvé une solution à ce problème ?

 

Dervenn


:hello:
Non pas du tout malheureusement :/ Je vais me contraindre a utiliser mon pc sans mise veille jusqu'a ce que je reformate cet été. Vu que personne n'avait d'idée :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-01-2007 à 14:20:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2619855
dervenn
Posté le 22-01-2007 à 08:27:35  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Non pas du tout malheureusement :/ Je vais me contraindre a utiliser mon pc sans mise veille jusqu'a ce que je reformate cet été. Vu que personne n'avait d'idée :/


 
J'ai enfin trouvé la cause, mais sans vraiment comprendre. C'est un tout petit logiciel anodin qui me bloque ma mise en veille. Il s'agit de Bagpipe Player, un éditeur de partitions pour cornemuse !!! J'ai fait le test plusieurs fois : je l'installe = plus de mise en veille, je le désinstalle = mise en veille. Mais le véritable fond du problème viens de la mise à jour de windows à mon avis. En effet, cela fait des années que j'utilise ce logiciel sur divers PC sans aucun pb. Ce n'est que sur mon nouveau pc que la mise en veille est bloquée.  
 
J'ai trouvé en repartant en repartant à un point de restauration assez vieux, puis en réinstallant mes logiciels en contrôlant la mise en veille au fur et à mesure.
 
Je précise que ce logiciel a aussi un rapport avec le son, puisqu'il permet de jouer en midi les partitions.
 
Cordialement
 
Dervenn

n°2620912
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-01-2007 à 12:29:25  profilanswer
 

dervenn a écrit :

J'ai enfin trouvé la cause, mais sans vraiment comprendre. C'est un tout petit logiciel anodin qui me bloque ma mise en veille. Il s'agit de Bagpipe Player, un éditeur de partitions pour cornemuse !!! J'ai fait le test plusieurs fois : je l'installe = plus de mise en veille, je le désinstalle = mise en veille. Mais le véritable fond du problème viens de la mise à jour de windows à mon avis. En effet, cela fait des années que j'utilise ce logiciel sur divers PC sans aucun pb. Ce n'est que sur mon nouveau pc que la mise en veille est bloquée.  
 
J'ai trouvé en repartant en repartant à un point de restauration assez vieux, puis en réinstallant mes logiciels en contrôlant la mise en veille au fur et à mesure.
 
Je précise que ce logiciel a aussi un rapport avec le son, puisqu'il permet de jouer en midi les partitions.
 
Cordialement
 
Dervenn


Ok Super pour toi alors ;)
Moi j'ai toujours pas compris d'ou ça venait de toute façon cet été je vais refaire une installation propre et puis ça roulera tien!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2719422
pcorgier
Posté le 04-09-2007 à 20:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu le même pb : c'est bien Bagpipe player qui en est la cause. Ce logiciel (qui ne sait d'ailleurs pas faire grand chose) installe deux drivers : regport et regport2 qui rentrent en conflit avec le driver ACPI de Windows.
Je me demande bien pourquoi un simple lecteur de partitions a besoin d'installer un driver (deux drivers a fortiori).
La seule explication qui me vient est que ces drivers sont des spywares, virus ou autres vers.
 
Si vous avez besoin d'un bon logiciel de cornemuse, je suis en train d'en terminer un, qui sera gratuit et marche sous Windows comme sous Linux.  
Ses + : permet la numérisation de partitions scannées, affcihe les tablatures pendant la lecture d'une partition et surtout sait transposer d'écossais à breton (et vice versa).
 
Si vous êtes tenté de le tester en avant première, envoyez moi un mail à philippe.corgier@free.fr
 
A+

n°2809706
pcorgier
Posté le 28-09-2008 à 23:21:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Je tiens à corriger mon post précédant : les deux fichiers drivers se nomment respectivement genport et genport2 et se trouvent dans C:\Windows\Sytem32\Drivers.  
 
Ils sont installés par le logiciel "Bagpipe player".
Il suffit de les détruire tous les deux puis de redémarrer le PC et le mode veille redevient utilisable ; par contre Bagppe player ne marchera plus sur certains PC ....
 
Si vous avez besoin d'un bon logiciel de cornemuse, allez sur http://r.fifi.free.fr où vous trouverez un logiciel gratuit qui sait traiter les modes écossais et breton, mais bien d'autres choses.
 
Cordialement
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de mise en veille. Help please

 

Sujets relatifs
winrar en ligne de commande : helpWindows plante bizarrement
[pc verolé] please help !"Mise en veille prolongée" est cochée et grisée
Need Help connexion internetHelp ! Recherche antivirus au plus vite !
Plus de sujets relatifs à : Plus de mise en veille. Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR