Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de démarrage automatique de mes cd et dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de démarrage automatique de mes cd et dvd

n°2500357
bidouille3​4
Posté le 27-08-2006 à 19:19:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais obtenir votre aide sur un problème qui sans être vital m'agace au plus haut point (surtout parce que je ne comprends pas pourquoi ni comment régler ce pb) :fou:  
Mes cd ou dvd ne démarrent plus automatiquement alors que tout fonctionnait parfaitement bien ; j'ai deux graveurs dvd et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de soucis.
Quand je fais un clic droit sur chacun de mes graveurs et que je vais dans propriétés puis dans démarrage automatique, j'ai beau demander à ce que le lecteur ouvre automatiquement le logiciel adéquat, rien n'y fait, il ne tient pas compte de ce que je demande. Quand je ferme propriétés et que je le réouvre, mes modifs ne sont pas prises en compte.
Pouvez vous m'aider svp ?
 
xp sp2

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 19:19:01  profilanswer
 

n°2500413
bidouille3​4
Posté le 27-08-2006 à 20:24:01  profilanswer
 

en fai tj'apporte une petite correction, mes dvd ou cd lorsque je les insère démarrent automatiquement, en fait c'est l'automatisation de leur lecture avec le logiciel approprié qui ne se fait plus ; j'ai uniquement l'ouverture du disque me permettant de voir le contenu.
Merci de m'aider
Autofix n'a rien résolu et les clés de registre sont ok :  1   -   95   -   95

n°2501492
bidouille3​4
Posté le 28-08-2006 à 23:07:23  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°2501561
kaman
Posté le 29-08-2006 à 01:04:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de démarrage automatique de mes cd et dvd

 

Sujets relatifs
Ouverture automatique d'un dossier au démarrage[openvpn] connexion automatique au démarrage de windows
demarrage automatiquePartage automatique de disques externes au démarrage de XP
reboot automatique de w2k au démarrage (résolu)mIRC et connexion automatique à plusieurs chan au démarrage
demarrage de windows automatique avec mot de passeOuverture automatique d'un compte au demarrage
démarrage automatique du pc qui est en veilledémarrage automatique du pc avec ghost 9
Plus de sujets relatifs à : plus de démarrage automatique de mes cd et dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR