Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus capable de partir windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus capable de partir windows XP

n°1091054
stevenj
Posté le 11-03-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

mon ami part son PC, et repart continuellement (boucle) ne se rend pas à l'écran de windows. Et en mode sans échec, ça ne fonctionne pas plus, alors les amis vous pouvez m aider ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

n°1091058
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-03-2003 à 21:27:41  profilanswer
 

Ca peut venir de l'ACPI qui s'est barré, du pilote du controleur disque qu'est naze, d'une autre erreur quelconque... impossible d'en dire plus sans le code d'erreur exact.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1091083
stevenj
Posté le 11-03-2003 à 21:42:10  profilanswer
 

Il n y a aucun message d'erreur...finalement ça peut être bien des choses si je comprends bien.

n°1091098
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-03-2003 à 21:47:39  profilanswer
 

Presque tout :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus capable de partir windows XP

 

Sujets relatifs
J'ai un jeu qui ne veut se lancer qu'a partir de E:\VPN et windows xp
Windows Media Player 9Ecran bleu Windows au boot
Limite d'espace disque sous windows nt (proquota + 1 autre mais ??)Norton et Fermeture de Windows
windows 2k et 98windows XP et base de registre
Et la 3D dans Windows ? Personne n'y a pensé ?License Windows oem ? Ca veut dire quoi exactement ?
Plus de sujets relatifs à : Plus capable de partir windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR