Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus de boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plus de boot

n°1148307
Darkstar
Posté le 04-05-2003 à 11:31:14  profilanswer

Bah voila j'avais deux DD, le premier avec le multiboot et win2000 et sur le second DD winxp, maintenant j'ai viré le premier DD, je n'arrive pas à booté sur le deuxieme DD celui avec winxp, au démarage c'a affiche qu'il ne trouve pas de fichier system (normal car le DD n'est pas bootable) , comment puis-je faire pour le rendre bootable sans avoir à tout formater et réinstaller ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:31:14  profilanswer

n°1148404
rpgmax
Posté le 04-05-2003 à 13:20:54  profilanswer

moi aussi je suis interessé car j'ai installé win 2000 sur mon premier disque et quand je vire le second il me met ce message (pourtant je n'ai pas installé sur le second).

alors up   :wahoo:

n°1148437
cvb
Posté le 04-05-2003 à 14:12:40  profilanswer

Darkstar a écrit :

Bah voila j'avais deux DD, le premier avec le multiboot et win2000 et sur le second DD winxp, maintenant j'ai viré le premier DD, je n'arrive pas à booté sur le deuxieme DD celui avec winxp, au démarage c'a affiche qu'il ne trouve pas de fichier system (normal car le DD n'est pas bootable) , comment puis-je faire pour le rendre bootable sans avoir à tout formater et réinstaller ?

le disque n'est pas activé. Je ne sais pas si tu ne peux pas le faire à partir de la disquette de Boot98Se !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus de boot

Sujets relatifs
commebt créer un disquette boot sans autoexec et confighistoire de boot .... pouvez vous m 'aider
diskette boot et acces DD marche pas ???? HELPFaire une disquette de boot de XP
boot non automatiquecomment faire d'une disquette boot un fichier image?
CD de boot anti virusinstaller 12 pc via le boot des cartes réseaux
faire un fichier de bootVirus de boot
Plus de sujets relatifs à : plus de boot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)