Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [boulot] Plein de soucis avec XP sur mes réseaux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boulot] Plein de soucis avec XP sur mes réseaux !

n°1449865
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 13-02-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

Principalement des histoires de partages et d'imprimantes partagées, bref le lot habituel ...
 
Tout les réseaux sont sans controleur.
 
Réseau 1 non relié au net et sans routeur, groupe de travail RTS:
Liaison par cable croisé
A = 192.168.0.1 Passerelle : 192.168.0.1 avec une imprimante à partager. Poste sous 98 SE
B = 192.168.0.2 Passerelle : 192.168.0.1 Poste sous XP familial, firewall désactivé, cette sous merde de NIS également désactivé. Compte type Admin, invité activé.
 
Symptomes :
 
Depuis B, je vois A, et inversement. Pas moyen d'accéder à l'imprimante de A, ni à ses fichiers. A n'arrive pas non plus à accéder aux fichiers de B. faut il que je créé un compte sur B reprenant les logins&pass de l'ouverture de sessions de B ?
 
Réseau 2 :
 
13 postes, dont quatre portable sous XP (pro et fam) qui se la jouent perso en acceptant de partager leur fichier entre eux, mais pas de partager leur fichiers pour les autres postes, ni d'accéder aux imprimantes se trouvant sur un poste sous 2K (mais ok sur imprimante se trouvant sur un 98. Routeur sur 192.168.0.65.  
 
Sur le poste 2K j'ai créé des comptes utilisateurs avec pouvoir reprenant les logins et pass de certains des comptes portables, rien n'y fait.
 
Voilà en gros, si vous besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

n°1450987
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 14-02-2004 à 13:49:23  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [boulot] Plein de soucis avec XP sur mes réseaux !

 

Sujets relatifs
reseaux a win xp et win milleniumImprimantes réseaux
câbles réseauxZoneAlarm => soucis avec port 4662...
Prob de lecture Dvd en plein écran2 cartes reseaux sur meme pc
help please gros soucis pour se connecter a distance entre 2 ordisPetit soucis Outlook (redirection de mails)
Reconnexion des lecteur réseaux. Oui... mais non.un pc sur deux réseaux, possible?
Plus de sujets relatifs à : [boulot] Plein de soucis avec XP sur mes réseaux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR