Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui plante et qui tombe en veille sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui plante et qui tombe en veille sans cesse

n°1508166
Casse-bonb​ek
Posté le 28-03-2004 à 18:50:20  profilanswer
 

je ne sais pas ce qui se passe. Mon pc n arrette pas de planter. pas de probleme au émarage, mais après un petit bout de temps, il plante, et ce meme s il n y a pas d'application ouverte...bizarre :s
il n y a pas que le plantage, il tombe en veille tout seul et impossible de le sortir de là sans redémarer.
qu est ce qui est reponsable de ça ??? est ce que quelqu un peu m aider ??? plzzzzz
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 18:50:20  profilanswer
 

n°1508177
BanditFlo
Posté le 28-03-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

Moi aussi avant j'avais ca en plein jeu mon ecran se mettai en veille au bout de 5mn j'ai mis un firewall (Zone Alarm Pro) et tout c'est remis a fonctionner...
Je ne sais pas si ca a un quelquonque rapport mais moi ca a marché.

n°1508290
Casse-bonb​ek
Posté le 28-03-2004 à 21:16:42  profilanswer
 

ben j ai deja ZonAlarm comme firewall et Kaspersy comme antivirus.
je n ai pas mis le zonalarm pro vu que pour les mises a jours faut payer... j ai juste mis la version gratuite ( qui ne fait donc office que de firewall )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui plante et qui tombe en veille sans cesse

 

Sujets relatifs
mise en veille xp pro = plantage (pas veille prolongée)problème de mise en veille et en veille prolongé
Kerio plante mon internet!!Je peux plus mette XP en veille
machine qui plante après kazaaMon écran se met en veille au demarrage
instal kit et driver free échoue et plante pcProblèmes apres mise en veille prolongée
IE qui plante => Instalation Aidemise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : pc qui plante et qui tombe en veille sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR