Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantages dus au fichier nv4_disp.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantages dus au fichier nv4_disp.dll

n°1152133
adios
Posté le 07-05-2003 à 18:43:35  profilanswer
 

Depuis ce matin mon ordinateur a des pannes d'affichage régulières : l'écran devient noir pendant 1 secondes puis tout revient.
ça doit arriver 5,6 fois par heure.
J'ai rebooté mais ça a continué.
Enfin, à un moment ce phénoméne s'est produit à nouveau mais cette fois-ci je suis arrivé sur un écran bleu avec un message d'erreur Windows qui me disait qu'un probléme était survenu à cause du fichier nv4_disp.dll
la fin du message disait "vidage de la mémoire physique terminée".
J'ai du rebooter. et maintenant j'ai à nouveau les pertes d'affichages régulières.
 
J'ai voulu remplacer le fichier nv4_disp.dll que j'ai dans :
C:windows/system32/  
par le même fichier pris chez un pote.
Mais là, windows me dit que je ne peux remplacer mon fichier car il est occupé par un programme.
 
- Est-ce que vous croyiez que remplacer ce fichier va permettre de réparer mon probléme?
- Si c'est le cas, il faut que je le fasse sous DOS. Alors est-ce que quelqu'un peut me donner les commandes DOS pour cette copie et la marche à suivre.
- Enfin, si vous pensez à tout autre manip pouvant régler mon probléme, je suis tout ouie.....
 
Merci à tous d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:43:35  profilanswer
 

n°1152201
bagu
Posté le 07-05-2003 à 19:52:35  profilanswer
 

nv4_disp.dll...erreur de pilote nvidia...met a jour tes drivers...essaye les derniers detonators...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantages dus au fichier nv4_disp.dll

 

Sujets relatifs
Fichier IFO et .Vobfichier BIN
comment forcer le deplacement ou l'effacement d'un fichier du bureau?Fichier *.ACE defectueux. Que faire ?
fichier DLLavec quoi encoder un fichier *.m2v
pb avec un fichier cabfichier au format .iso.exe (format étrange)
Comment dérarer un fichier winrar?Récupération de fichier CHK (recovered file fragments)
Plus de sujets relatifs à : plantages dus au fichier nv4_disp.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR