Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment forcer le deplacement ou l'effacement d'un fichier du bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment forcer le deplacement ou l'effacement d'un fichier du bureau?

n°1150595
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

si il me martele que le fichier est verrouillé je le tue comment?
je sait le faire sur mon mac , mais sur le pc [:kc]
merci de me filer un ptit coup de pouce  :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

n°1150598
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 06-05-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

tu as essayer sous DOS ?

n°1150637
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-05-2003 à 16:23:21  profilanswer
 

dos est ton ami
mais bon, si sa partoche est en ntfs ca va pas aider jpense
 
autrement, tu kill un max de processus, etc... qui tournent et tu réessaies


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1150758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2003 à 17:23:55  profilanswer
 

ca ne change rien quand je kill les applis non indispensable et dos en ntfs comme tu dit ahem


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1150763
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-05-2003 à 17:25:47  profilanswer
 

console de récup NT powah.

n°1150833
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-05-2003 à 17:46:30  profilanswer
 

vi mais kill un max, même les soit disant "indispensable"
t'es pas là pour utiliser ton os, mais uniquement pour effacer un fichier
donc si ton système est instable ensuite c pas la mort, tu rebootera mais au moins y'aura plus le fichier en question
pcq si un de ces indispensables utilise ce fichier t'es pas prêt de pouvoir l'effacer (d'où la recommandation sous DOS
NB: sous dos /= en ligne de commande
sous dos cela veut dire que tu reboot sous dos, il ne faut pas que windows se charge
pcq evidement, dans le cas contraire que ce soit en ligne de commande ou pas cela ne change rien)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1150849
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-05-2003 à 17:52:19  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

vi mais kill un max, même les soit disant "indispensable"
t'es pas là pour utiliser ton os, mais uniquement pour effacer un fichier
donc si ton système est instable ensuite c pas la mort, tu rebootera mais au moins y'aura plus le fichier en question
pcq si un de ces indispensables utilise ce fichier t'es pas prêt de pouvoir l'effacer (d'où la recommandation sous DOS
NB: sous dos /= en ligne de commande
sous dos cela veut dire que tu reboot sous dos, il ne faut pas que windows se charge
pcq evidement, dans le cas contraire que ce soit en ligne de commande ou pas cela ne change rien)



ca je m'en doute
je vais booter sur cd et essayer de tout virer comme ca  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1151211
pgriffet
Posté le 06-05-2003 à 23:38:14  profilanswer
 

Je donne quelques solutions ici : http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=2446

n°1151327
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-05-2003 à 06:24:56  profilanswer
 

je te remercie beaucoup , mais visiblement l'icone reste sur le bureau , mais lorsque je veut la deter en rentrant son adresse win ne trouve pas les fichiers a effacer [:wam]
jamais eu ce genre de truc avant
une idée ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1151328
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 06:30:37  profilanswer
 

en faisant propriete sur le fichier, y pèse qquechose ton ficher ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 06:30:37  profilanswer
 

n°1153083
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2003 à 16:02:09  profilanswer
 

oui les fichiers ont un poids normal et sont pas verrouillés


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1153204
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-05-2003 à 18:06:44  profilanswer
 

poids normal = ?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1153680
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2003 à 23:49:35  profilanswer
 

1.08Mo un jpeg de 1600*1200


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1153681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2003 à 23:50:00  profilanswer
 

je v formatter pour 3 bouse sur le bureau
tant pis hein :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1153686
pgriffet
Posté le 08-05-2003 à 23:52:59  profilanswer
 

T'as essayé avec CopyLock ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment forcer le deplacement ou l'effacement d'un fichier du bureau?

 

Sujets relatifs
Fichier *.ACE defectueux. Que faire ?fichier DLL
avec quoi encoder un fichier *.m2vpb avec un fichier cab
fichier au format .iso.exe (format étrange)avis au customiseur de bureau xp : recherche icone webcam phillips
Comment dérarer un fichier winrar?Récupération de fichier CHK (recovered file fragments)
Zone Alarme bloque un fichier exécutable, c'est grave ?Ou replacer le fichier dll "oleaut 32.fdll "
Plus de sujets relatifs à : comment forcer le deplacement ou l'effacement d'un fichier du bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR