Salut,
J'ai moi aussi un gros problème avec windows, hier, "j'éjectais" mon disque dur externe, quand mon pc a rebooté, je me dit, bon c pas bien grave, c pas la première fois qu'il me fesait ca soudainement. Je redémarre donc, et la, bingo, il me dit qu'il manque dans windows/system32/config/ le fichier du nom de system.Il me propose également de tenter une réparation avec le cd d'instal, mais j'ai juste droit a une invite dos comme ca, donc je doute que ce soit la solution que je v choisir. Et la ou ca devient vraiment bisard, c'est que j'ai linux aussi dessus, alors j'ai été voir si le fameu fichier était la, ou pas.... et il y est... LA raison de mon poste, est que je pourrais toujours réinstaller windows, si je n'étais pas le seul a qui cette mésaventure est arrivé, mais en début de semaine, c'est l'ordi de monpère qui a chopé cette maladie... donc est-ce que qq'un connaitrai un virus capable de faire ca?
ou si vous avez une idée... parceque tout les ordi sont en réseau, et j'ai encore mon portable qui es indemne pour le moment, mais...combien de temps encore...
Merci