Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage systematique !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage systematique !!!

n°1456898
hafa
Posté le 18-02-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Lorsque je lance une video que ce soit avec media player 9 ou bs player ou tout autre lecteur , mon pc plante au bout de quelques minutes de lecture et je suis obligé de rebooter manuellement.
impossible de trouver un patch ou une mise a jour faisant référence à ce probleme.
merci pour votre aide
 
 
Windows xp pro sp1 512 ddr pc 2100

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

n°1456948
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-02-2004 à 19:12:23  profilanswer
 

essaye avec VLC, c'est un soft de lecture qui possède ses propres pilotes vidéo, si ça marche désinstalle tes codecs divx en réinstalles en d'autres, si ça plante regarde du côté des pilotes de ta carte graphique et vérifie que ta machine ne chauffe pas trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage systematique !!!

 

Sujets relatifs
XP et plantage de l'explorer + rameplantage systematique quand j'upload !
plantage systematique quand j'upload !Word et copier/coller => plantage systématique!!
Plantage avec l'explorateur quasi systématiquePlantage systématique lors de l'accès à un fichier
Plantage systématique en absence prolongée.. help[win XP inside] plantage systématique en début de gravure
H E L P !! Plantage systématique suite install IE6 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : plantage systematique !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR