|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage d'Internet Explorer |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:14:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vide tes fichiers temps de IE, cookies inclus.
--------------- #mais-chut |
michaelkael | J'ai vidé les cookies et autres mais cela ne marche toujours pas.
|
Wisighote | un virus peut etre t'as essayé avec un autre navigateur ? |
seb1 | installe firefox !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
idefix77 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:26:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, j'ai posté un sujet similaire, je viens de l'effacer en voyant celui là
|
bzzzzzz | Je pense avoir le même genre de problème, mais je n'avais pas identifié que celà semble se produire lorsque IE tente d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais effectivement celà se produit dans les cas suivants:
Message édité par bzzzzzz le 13-04-2005 à 15:10:51 --------------- bzzz était déjà pris :-) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | UP |
Oulak | Même chose ici, j'ai installé Firefox, par contre je le trouve sympa moi. Je suis certain que c'est une conspiration visant à nous faire tester Firefox! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Phil921 | -->> remarchent |
charlyonline | Pour réinstaller IE, passer par Démarrer/Exécuter et tapez:
|
Pioupiou | Up, même pb, gavant ^^' |
newton62 | J'avais le meme probléme:impossible d'ouvrir certains liens dans IE.SOLUTION: naviguer avec firefox(bien plus puissant que IE)ou alors lancer le logiciel dédecteur de trojans a² téléchargeable sur www.emsisoft.net/fr/ et microsoft antispare.Pour moi le problème semble réglé avec IE. |
budbundy1997 | bizarrement, chez moi, le probleme s'est réglé tout seul
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tiens ouais, on dirait ke ça remarche... |
babeuf | non .. moi toujours pas |
shark39 | oui j'ai eu exactement le meme probleme avec IE et j'ai pris firefox qui est pas mal enfin tout cela est bizarre qu'il y ait autant de monde "atteint"... |
babeuf | up, toujours pas de solution ? |
Pioupiou | up de soutien ! |
elox |
|
Publicité | Posté le |