Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage et service Icatch(IV) Video Camera Device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et service Icatch(IV) Video Camera Device

n°2497237
DdsT
Posté le 24-08-2006 à 11:50:38  profilanswer
 

Bon depuis quelque temps mon pc se gèle et s'arrête d'un coup.
J'ai d'abord pensé à un problème de température, j'ai donc vérifié mais rien d'alarmant de ce coté la.
Puis en regardant l'observateur d'événement je remarque que les freeze coincident avec l'erreur suivante :
 
Le service Icatch(IV) Video Camera Device n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :  
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.  
 
Quelqu'un a une idée pour localiser le programme qui fait appel à ce service (qui n'apparait pas dans la liste) ou une autre idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 11:50:38  profilanswer
 

n°2907385
flashy_fib​er
Posté le 01-11-2009 à 18:53:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je remonte ce topic qui a 3 ans car je rencontre un pb similaire sur le PC d'un collègue.  
Le PC est sous XP SP3.
Comme le disait Ddst, le programme n'apparait pas dans la liste, ou tout du moins pas explicitement.
 
Si vous avez déjà rencontré ce problème et l'avez résolu, merci d'avance pour toute info.

n°2907466
DdsT
Posté le 01-11-2009 à 23:08:22  profilanswer
 

Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait... Mon PC de l'époque marche encore sans cette erreur, mais entre temps il y a eu une réinstallation complète.

n°2907676
flashy_fib​er
Posté le 02-11-2009 à 16:07:59  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait... Mon PC de l'époque marche encore sans cette erreur, mais entre temps il y a eu une réinstallation complète.


 
Ok d'acc, là pour le moment pour tout réinstaller ça va pas etre possible car il a bcp d'applis installées sur son PC.
 
Est ce que qq'un d'autre aurait rencontré ce souci et l'aurait résolu ?
 
Merci

n°2908550
flashy_fib​er
Posté le 04-11-2009 à 21:40:35  profilanswer
 

:bounce:

n°2922993
valdrig
Posté le 11-01-2010 à 08:43:43  profilanswer
 

salut, j'ai eut ce probleme, il est survenu soudainement sans aucune raison, je l'ai su quand je demandé ma cam sur msn, des qu'un aperçu y était, c'était noir, et ça redémaré l'ordi. j'ai désinstalé sans trop réfléchir icatch iv pc camera, et maintenant je le retrouve plus sur internet ce petit programe de capture vidéo... j'ai pommé mon cd. affaire a suivre.
donc là j'suis blocké sans cam, c'est pas trop grave.  
http://95.img.v4.skyrock.net/95d/valdrig/pics/2752607010_1.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage et service Icatch(IV) Video Camera Device

 

Sujets relatifs
Cherche convertisseur fichiers video ??probleme pour lecture video apres reformatage
Plantage lecture DVDInternet explorer 6 : plantage de pc!
probleme de capture video avec mobile theater ...Probleme video ecran noir
Plantage pc en scannan avec avast ?Plantage de tous les jeux
convertir video ou ça ????service actif need an urgent help
Plus de sujets relatifs à : Plantage et service Icatch(IV) Video Camera Device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR