Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote hp psc 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote hp psc 500

n°871182
priestly
Posté le 22-09-2002 à 21:08:44  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,  
 
Ben voila les amis: il y a quelques jours j'ai installé XP pro "extra" ! le seul souci c'est qu'il m'est impossible de trouver un pilote pour mon imprimante HP PSC 500 qui va avec.  
Si l'un(e) parmi vous pouvez m'éclairer enfin que je puisse trouver un pilote a télécharger gratuitement.  
 
je compte sur vous les amis et a très bientôt.  :benetton:  


Message édité par priestly le 23-09-2002 à 19:16:33
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 21:08:44  profilanswer
 

n°871222
Carbon_14
Posté le 22-09-2002 à 21:42:24  profilanswer
 

Y en a un nouveau ? Généralement, c'est gratuit.
 
Sur http://h20015.www2.hp.com/en/softw [...] sw_lang=en, il semblerait que le dernier ne soit pas encore disponible (suis tombé sur site pr pilote anglais) mais qu'on peut se faire prévenir quand sera dispo (enveloppe à cliquer).

n°872475
priestly
Posté le 23-09-2002 à 20:34:17  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Y en a un nouveau ? Généralement, c'est gratuit.
 
Sur http://h20015.www2.hp.com/en/softw [...] sw_lang=en, il semblerait que le dernier ne soit pas encore disponible (suis tombé sur site pr pilote anglais) mais qu'on peut se faire prévenir quand sera dispo (enveloppe à cliquer).




 
..........................................
 
D'près le site hp "Ces pilotes permettent l'utilisation de l'ensemble des fonctions du produit HP PSC 500. Aucun autre pilote n'est requis pour numériser et imprimer sous Windows 2000. Le logiciel inclut un utilitaire d'affichage et de modification d'image, ainsi que le logiciel Impression créative de photos.  
HP ne permet pas le téléchargement du logiciel de reconnaissance optique des caractères ReadIRIS en raison de contraintes de licence. Vous pouvez vous procurer ce logiciel directement auprès d'I.R.I.S. ou l'acheter séparément. Vous pouvez utiliser d'autres programmes de reconnaissance optiques des caractères disponibles sur le marché".  
 
Merci quand même pour le conseil  
 
@+ jude

n°872617
Carbon_14
Posté le 23-09-2002 à 21:37:47  profilanswer
 

Disoli.
 
Si y a ce qu'il faut pour le faire fonctionner, c'est l'essentiel.  
 
L'OCR, ce sont des logiciels payants, mais c'est une verrue, donc externalisée. Faut bien qu'IRIS vive...  

n°873840
priestly
Posté le 24-09-2002 à 18:40:03  profilanswer
 

Merci a vous tous les amis, vous avez été tous giniaux. Je me suis douté que le pilote étais livré avec xp, mais j'ai cherché la simplicité.
alors il va faloir que je regarde du côté "BOIS" cela va être encore une autre galère car je ne suis qu'un néophite en info..
J'espère pouvoir regler ce pbm.
 
merci encore.
 
priestly


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote hp psc 500

 

Sujets relatifs
Cherche pilote C.Son Opti 82C931 Win2000 S.V.P.Pas moyen d'installer les pilote de mon Audigy Player sous XP
pilote sagem 1000 modem f@stPilote via 4in1_4.43
Pilote audio Microsoft RDP : c'est quoi cette merde ?pilote introuvable : yes netware fast ethernet pci 10/100 qq'un a
Recherche pilote pour Webcam5 Logitechpilote nvidia XP
pilote clavier introuvable : Turbo X'fer KC-7001 R+ :??: 
Plus de sujets relatifs à : Pilote hp psc 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR