Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

De drôles de phénomènes après des veilles prolongées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2791217
extra
Posté le 07-07-2008 à 22:05:34  profilanswer

Bonjour,

Ayant changé de config et ayant suffisamment de ressources, j'utilise la veille prolongée. Je trouve cela très pratique.
Sur mon ordi j'écoute toujours Winamp 5.5.
J'ai remarqué qu'après trois ou quatre sorties de la veille prolongée, le son ratatouille à l'occasion du chargement d'un quelconque logiciel ou le simple fait d'actualiser une page Web....
Je ne pense pas que ce soit Winamp, car quand ça le fait, ça semble le faire avec d'autres player...
La carte mère Asus P5K bios 1006
pilotes Realtek 5.10.0.5391
Windows XP pro SP3 a jour

Avez-vous une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 22:05:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Portable] Problème après plusieurs veilles...RIS en 64Bits me faits de drôles de délires
Où trouver les écrans de veilles WinXP ?logiciel pour inserer sa photo dans des images droles
[98] virer toutes les veilles possibles[ Partage réseau ] Phénomènes bizarres...
drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2Le topic des Ecrans de veilles
Win XP sp1 juste installé -> déjà des phénomènes bizarres...ou trouver des ecrans de veilles...
Plus de sujets relatifs à : De drôles de phénomènes après des veilles prolongées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)