Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peux plus faire de clique droit sur mes MP3... Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux plus faire de clique droit sur mes MP3... Oo

n°2145668
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-09-2005 à 16:52:09  profilanswer
 

J'ai un petit probleme bien ennuyeux, je peux plus faire de clique droit sur mes fichiers .MP3 ...??!
 
En gros quand je fait un clique droit sur un fichier mp3, que j'appuie sur suppr pour supprimer un fichier ou quand je veux faire un copier/coller, explorer plante et ca me fou drwatson32 ou je sais pas quoi dans le gestionnaire des taches...
 
C'est bien ennuyeux comme probleme, je peux plus rien faire sur les chansons  :??:  
 
Comment régler ce probleme? j'ai deja essayer une restauration systeme ca change rien  :D  
 
Merci  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:52:09  profilanswer
 

n°2145814
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-09-2005 à 19:25:48  profilanswer
 

up


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peux plus faire de clique droit sur mes MP3... Oo

 

Sujets relatifs
L'image TV se fige sur un clic droit. C'est quoi donc?réseau cable droit ou croisé
Probleme d'arborescence Mp3 suite a une Recuperation de donnéeimpossible de lire des MP3
cordon droit ou croisé ?Clic droit / Modifier => Changer l'application par défaut ?
J'ai le droit d'utiliser 2 hebergeurs pour mon site web ?Logiciel pour convertir un fichier WMV en MP3
Coupure Ecran sur clique droit 
Plus de sujets relatifs à : Peux plus faire de clique droit sur mes MP3... Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR