Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Peut-on gérer 2 souris avec deux pointeurs distinct sous xp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2338277
MORG'N'TOR​G
Posté le 25-02-2006 à 12:33:27  profilanswer

Voilà,  
G 1 p'tit probleme, j'aimerai pouvoir me servir de deux pointeurs pour gérer + rapidement des lives sous certains logiciels de musique et tt sa sous XP mais ye ne sais pas comment faire!!!!!!!!!  
Si vous avez la soluce, lachez-vous car a chaque fois que je demande à des informaticiens, je n'entends que: C pas posiible!!!!!!!  
Alors j'espère qu'ils ont tords........  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 12:33:27  profilanswer

n°2338279
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-02-2006 à 12:37:35  profilanswer

bah fait tourner 2 machines virtuelles avec VMware en meme temps :D

n°2338281
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 12:40:09  answer

Avec 2 souris c'est impossible et c'est volontaire ! sinon avec le même pc 2 personnes pourraient travailler en même temps... Ce serait plus trop rentable (surtout pour microsoft :D)

n°2338286
MORG'N'TOR​G
Posté le 25-02-2006 à 12:44:57  profilanswer

Si tu pouvais dévelloper ta réponse sa m'aiderai.
Le principe de ton soft et la concrétisation du mon problème:  
 car si je comprends bien je lance virtuellement 2 machines tout en gérant mon soft pour le live par ces 2 machines virtuelle!?
Dis moi si j'me trompe.
Merci en tout K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Un logitiel pour gérer mes MP3...Augmenter la sensibilité de la molette de la souris
Gerer la liste des programmes du menu demarrer par GPO ?Prob avec ma souris
Windows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distanceLogiciel ou Driver pour gérer la souris et retour
Comment gérer deux serveurs différents faisant tous les deux du PXEsoft pour inverser le sens de la souris?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on gérer 2 souris avec deux pointeurs distinct sous xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)