Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peut plus eteindre mon pc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peut plus eteindre mon pc ...

n°1905971
tacus
Posté le 28-01-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

bonjour!  
 
suite a une reinstallation de xp avec le sp1 integre, je ne peut plus arreter mon pc...  
lorsque je selectionne arreter ds le menu demarrer, il s'execute normalement jusqu'au moment ou il devrait s'eteindre, mais la il repart, quelqu'un pourrait il m'aider???  
 
merci :{(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

n°1905990
zoulou33
Posté le 28-01-2005 à 16:22:11  profilanswer
 

Bonjour
Je ne suis pas experte mais je pense que c'estr soit un problème d'alimentation de win xp lui même au niveau de la gestion de son alimentation soit tu vas dans le bios et tu règles ce qu'il faut régler pour qu'il s'arrête tout seul pour le pc.

n°1905996
tacus
Posté le 28-01-2005 à 16:25:44  profilanswer
 

un peu compliqué tout ca...
tu peut etre un peu plus clair stp...
 
merci

n°1906008
zoulou33
Posté le 28-01-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

Pour être plus clair windows gère sa propre alimentation si l'on peut dire donc soit cela vient de ça et pour cela il faut aller dans panneaude configuration et à option d'alimentation et faire ce qu'il faut soit il faut aller dans le bios et faire une manipulation qui va permettre au pc de s'éteindre tout seul.Je suis désolée de ne pouvoir enfaire plus avec toi car il me manque des connaissances. bon surf

n°1906017
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2005 à 16:49:31  profilanswer
 

Commence par désactiver le redémarrage automatique de Windows en cas d'erreur : clic droit sur Poste de travail, Propriétés. Tu vas dans l'onglet Avancé, et tu cliques sur le bouton Paramètres de la zone Démarrage et récupération. Enfin, tu décoches l'option Redémarrer automatiquement.  
Tu valides le tout, et tu redémarres.  
 
Et après tu refais un essai...il y a de fortes chances que tu tombes sur un bel écran bleu avec un message d'erreur plus explicite.

n°1906026
tacus
Posté le 28-01-2005 à 17:04:39  profilanswer
 

j'ai effectué la dernier manip et oui, je tombe sur un bel ecran bleu, je fais koi apres .... lol....

n°1906580
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2005 à 10:47:59  profilanswer
 

Quel est le message d'erreur qu'il t'affiche ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peut plus eteindre mon pc ...

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xpwindows ne veut plus éteindre mon pc!!
eteindre la livebox ?[HELP]windows xp pro sp1 met 2 min 30 pour eteindre
Comment faire pour éteindre mon pc automatiquement sous xp?comment eteindre le pc automatiquement avec windows 2000
Eteindre un routeur / modem cableRedémarrage de windows XP au lieu de s'éteindre
[Resolu] Eteindre un Pc a distance via le bureau a distanceGalère pr éteindre/redemarrer
Plus de sujets relatifs à : je ne peut plus eteindre mon pc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR